![]() |
Re : Qui sera champion en 2008?
Arrgggg, Dani Pedrosa avec un y :boutons: :boutons:.....
|
Citation:
Sisi, j'y crois. :yes: |
Citation:
|
on peut quand remarquer que rossi a encore la cote sur ce forum:yes:
|
alors pour moi,
1er Stoner 2eme Rossi 3eme Hopkins 4eme Hayden 5eme RDP J espere que Stoner sera champion du monde pour montrer que c est possible de battre le maitre de la catégorie qui est Rossi.... J espere aussi que Rossi se battra comme il a l habitude de le faire, et que le titre entre ces DEUX TRES GRANDS PILOTES se jouera sur la derniere course, et si c est le cas, Rossi n a pas été tres performant a Valencia...... pour le 3eme, 4eme et 5eme, je les ai mis dans cet ordre, mais peut importe l ordre, c est les pilotes que j apprecie beaucoup.... |
J'avais dit :
-1- Stoner -2- Pedrosa -3- Dovizioso -4- Rossi -5- Lorenzo Citation:
-1- Stoner --->parce qu'il a prouvé qu'il était très fort, et qu'il n'y a aucune raison pour que Ducati ne refasse pas une super moto. -2- Pedrosa ----> Parceque HRC ne peut tout de même pas faire deux fois la même boulette, et que le Dani va être remonté comme une pendule. -3- Dovizioso -----> un peu gonflé c'est vrai, mais j'y crois très fort, et il aura la moto 2007 de fin d'année du HRC, qui envoyait du lourd -4- Rossi ----> parceque Rossi reste Rossi et que je ne crois pas Yamaha capable de lui faire une moto meilleur que la concurrence -5- Lorenzo ----> même chose pour Lorenzo, pas de bonne M1, mais du talent (moins que le maître)qui lui permet de compenser en partie en |
J'avais dit :
-1- Stoner -2- Pedrosa -3- Dovizioso -4- Rossi -5- Lorenzo Citation:
-1- Stoner --->parce qu'il a prouvé qu'il était très fort, et qu'il n'y a aucune raison pour que Ducati ne refasse pas une super moto. -2- Pedrosa ----> Parceque HRC ne peut tout de même pas faire deux fois la même boulette, et que le Dani va être remonté comme une pendule. -3- Dovizioso -----> un peu gonflé c'est vrai, mais j'y crois très fort, et il aura la moto 2007 de fin d'année du HRC, qui envoyait du lourd -4- Rossi ----> parceque Rossi reste Rossi et que je ne crois pas Yamaha capable de lui faire une moto meilleur que la concurrence -5- Lorenzo ----> même chose pour Lorenzo, pas de bonne M1, mais du talent (moins que le maître)qui lui permet de compenser en partie Un top6 de coeur : Capi Hayden Rdp Guinto Vermeulen Elias |
moi mon pronostic de coeur serait:
Stoner Capirossi Melandri Dovisioso |
et moi j'ai pas de coeur alors je fais comment ??? :D :D :D
|
pour moir se sera:
Rossi Stoner Hopkins Capirossi Vermeulen et de coeur Hopkins Rossi Capirossi Vermeulen dovi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |