Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   sur qui pariez vous pour Losail? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10841)

Ramzi 03/03/2008 16h05

Re : sur qui parriez vous pour Losail?

oh lala; je me suis senti en travail d'administration!!! mais bon chacun ses point de vue, pour les fautes en français, c'est à cause de la vitesse de frappe et du manque de temps...bref, moi, je dit De Puniet; OUT, même si il est de ma patrie mais je m'excuse, je suis réaliste, Toseland aussi, OUT, Pedro lui il est tout nouveau en catégorie reine, alors OUT, lenrenzo similaire, je ne voix que Stoner Rossi et Melendri...dans l'ordre Rossi, Stoner, Marco

tonyrex 03/03/2008 16h17

heu... pédrosa,ce serai pas sa troisieme saison??
si hein,
melandri je le vois ce faire faire l'aspi par notre sylvain nationnale si si!

viriginie 03/03/2008 16h30

Citation:

Envoyé par Ramzi
lenrenzo

ouh la un nouveau pilote en Motogp, ça serait pas Lorenzo par azard :) :)

Ramzi 03/03/2008 16h37

oui, c'est lorenzo...mais, pour pedro, je pense pas, 2 victoire seulement en 2007...

Pasky 03/03/2008 16h45

Citation:

Envoyé par Ramzi
oh lala; je me suis senti en travail d'administration!!! mais bon chacun ses point de vue, pour les fautes en français, c'est à cause de la vitesse de frappe et du manque de temps...bref, moi, je dit De Puniet; OUT, même si il est de ma patrie mais je m'excuse, je suis réaliste, Toseland aussi, OUT, Pedro lui il est tout nouveau en catégorie reine, alors OUT, lenrenzo similaire, je ne voix que Stoner Rossi et Melendri...dans l'ordre Rossi, Stoner, Marco

La diatribe était impressionnante, mais pas du tout concluante, désolé.
Je pense que tu n'as pas suivi les essais du Qatar. Que siginfie DePuniet,Toseland out ?
Que signifie Pedro est tout nouveau ?

Si tu regardes un peu les chronos, De Puniet, Dovi et Lorenzo ont été très rapide et réguliers en pneus courses. Lorenzo étant régulièremet plus rapide que Rossi.
Toseland très régulier, devant Rossi aussi.
Melandri régulièrement à la ramasse, à moins d'un miracle, ne peut pas prétendre à un podium.
Les HRC boys, à moins d'utiliser la moto 2007, n'ont que très peu de chance...

Je dirai donc:
1 Stoner et ensuite ...................

viriginie 03/03/2008 16h45

Citation:

Envoyé par tonyrex
heu... pédrosa,ce serai pas sa troisieme saison??
si hein,
melandri je le vois ce faire faire l'aspi par notre sylvain nationnale si si!

Oui c'est bien la 3e saison de Pedrosa en Motogp, il est arrivé en 2006

pedrosito 03/03/2008 16h47

je pense a stoner en 1 lorenzo deuxieme pedrosa en 3 pius hayden 4 randy a l air en forme5eme rossi 6talonné par capi:) :) :)

Pasky 03/03/2008 17h02

Citation:

Envoyé par pedrosito
je pense a stoner en 1 lorenzo deuxieme pedrosa en 3 pius hayden 4 randy a l air en forme5eme rossi 6talonné par capi:) :) :)

C'est moi qui suis complètement con (ditionné), où nous n'avons pas les mêmes informations ????!!!!:fou:

Hayden et Pedrosa en fond de classement le premier jour, et très à la traîne le deuxième, comment peut on croire au miracle ?

Ramzi 03/03/2008 17h38

je voix que vous êtes exigent!! c'est bien...vous allez voir que rouler sur une piste en essai n'est pas comme rouler sur une piste en course...à plusieur reprise, celui qui finis en pole ne finis pas premier en général en fin de course...et croire au miracle moi je n'y crois pas...et il ne me reste à dire, que "l'expérience est le seul juge" dans tout ça...

Ramzi 03/03/2008 17h42

pour votre info, en course, le moral change, la pression des neurotransméteur de chaque pilote lui force à se souvenir de son ancienne saison...et à avoir les même pression moral sur sa volenté...en verra la course "ensemble" et puis RDV ici...mais croyez moi, le moral c'est 80% de la victoire.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.