![]() |
Re : La phrase
Citation:
|
JANVIER 2008
Jorge Lorenzo: apres les essais de Sépang... "Si, comme valentino Rossi, j'étais un pilote âgé de 29ans, septuple champion du monde, et que j'avais à mes côtés un gamin de 20ans aussi rapide pour ses débuts en MotoGP, je crois que oui, je serais inquiet!...." Qu'est ce qu'il aime.... et qu'il le respecte:amoureux: Source: MotoRevue du 31 janvier :p |
Citation:
|
Slt
Pedrosa, non... Mais c'est mal connaitre la firme Honda que de ce permettre ce genre de truc... D'ailleur, je pense que la mise au point de l'employeur ne t'aura pas echappé ,o) jm |
En passant de 250 au motogp, les rookies passent de la "cour de récré" (petites vannes ,"moi je" , et gros bastons) a la cour des grands. Randy de Puniet en parlait d'ailleurs durant les essais hivernaux de sa 1ere saison...Le respect et le professionalisme en gros.
Lorenzo qui ne doit pas etre un idiot l'as bien compris. Je pense que Lorenzo fait un peu de "com"....histoire d'avoir une ambiance "potable" dans le team en se placant VOLONTAIREMENT en retrait par rapport a Vale. Donc, comme citée plus haut , je pense qu'il y a un brin de strategie aussi... pour finir , j'ai vu que les 2 yamaha boys étaient arriver vraiment côte à côte(dans la ligne droite) pour le tour de mise en grille lors du dernier GP...comme de vrais coequipiers. Et sincerement (naïvement peut-etre), jai trouver ca vraiment classe!!:) |
Pour en finir avec LA phrase.. voici celle de la semaine, by le meme protagoniste.... :
« Au Qatar nous avons reçu les félicitations de tous. Ou presque. Chacun est responsable de ce qu'il dit et de ce qu'il fait. Moi, je suis sincère. Si j'avais été à la place de Pedrosa, je serais allé féliciter un débutant qui a terminé second à sa première course à ce niveau. Et si Pedrosa gagne à Jerez, j'irai le féliciter, comme nos pères nous l'ont appris. » Et toi gros bouffon, t'as été le félicité pour sa course honorable ???? Ahahaha il changera pas ce petit crétain prétentieux....... |
Citation:
Pas tres cool...On voit bien que c'est le coeur qui parle.Perso,je pense qu'il faut des gens qui l'ouvrent un peu sa donne des sujets a débattre... Et puis Faut pas oublier qu'il n'as que 20 ans ....Qu'est ce que j'en disais des conneries à son age !!!:D:D:D |
Citation:
|
cool indorae cool:D lorenzo n'est pas un cretin pretentieux mais plus un fin stratege qui entre dans la guerre pschycologique du moto gp de plein pied et il se demerde bien pour l'instant le bougre allez jorge continue:yes:
|
Fin stratège je suis pas si sur...
Si sa se passe mal pour lui, il a vite tendance à s'énerver.. ps: lol Indorae^^. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |