![]() |
Re : Sur qui pariez vous pour Jerez?
Citation:
T'es un gros gros mytho en puissance et en plus t'es pas intelligent pour 2 sous et pour couronner le tout même Margotte s'y connait mieux qu'toi en motogp. Alors retournes jouer aux billes avec les gamins d'ta rue et laisse nous ste plait :diable: |
Citation:
|
bon pour la il fallait écrir là...et pour les efforts, j'ai promis un minimum...voilà...les étrangers, je n'y peux rien...il se débrouille pour comprendre.
|
bon, revenons au sujet de départ.... maintenant le HS est fini..... si on y revient pas, aucune raison de continuer se sujet.....
|
"retourne jouer au bille"...franchement, sans commentaire...il vaut mieux que je garde le silence car je sais que c'est pire qu'une foudre foudroyante qui s'abbat sur toi!!!
|
DERNIER AVERTISSEMENT POUR TOUT LE MONDE... ON REVIENT AU SUJET POINT BARRE.... OU JE FERME SE SUJET.....
|
Citation:
Moi je parie sur Lorenzo à Jerez. Lorenzo Stoner Pedrosa Mais je trouve que ce serait plus facile de faire juste un post avec le nom et la date de la manche comme d'habitude et y faire ses pronostics ou alors utiliser le post de trajectons comme souvent d'ailleurs que de faire un post comme celui ci (pour éviter les doublons) Qu'en pense le nouveau modo? |
le nouveau modo il pense que c est une bonne idée..... j ai meme envie de dire, faut faire comme d hab.... mais des sujets sont ouverts.. et on y reponds.... donc... pour l instant.... je t avouerai que j attends la réponse de notre dieu pour savoir ce qu il en est ....... voila..... paix et sérénité siouplait....
|
Citation:
bon allez AU PIF vu mes connaissances trop basiques sur le sujet :diable: :p :) : - Lorenzo - Stoner - Rossi - Toseland ... voilà et maintenant je boude :diable: |
!!! Ha non....:yes: :yes: :yes:
C'est pô un forum, c'est le Djamel comedie//// Okey j'arrete. jm ps : Mais quand meme "la foudre foudroyante..." quand meme :yes: :yes: :yes: C'est bon ca.... non ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |