![]() |
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI
Biaggi n a jamais été tres fort pour developper une machine, on le sait, mais Ducati demande juste un essai, et pas du développement a Biaggi, d une part, mais a Bayliss aussi.... si tous les 2 arrivent a utiliser la Ducati, Melandri va pouvoir se poser des questions....
|
Slt
Faut presiser que Ducat n'a personne a embaucher : Bayliss et Max sont deja des pilotes Ducat ,o) jm |
Citation:
|
je rejoins pierminator, faut pas remettre en doute ses talents de pilotes, de plus, ce n est pas l endroit...
|
Citation:
mais ca personne ne semble s en rappeller:content: |
Citation:
|
mais vous allez trop loin THIZABOU et GUIGUE on parle pas de développeur on parle d'essayer la moto c'est pas pareil!
Tout d'suite ça s'enflamme :D |
je suis d'accord mais même pour l'essayer ça lui servirait a quoi ?
il a largement de quoi s'occuper en superbike pour perdre du temps et de l'énergie ailleurs. et puis tiens on va extrapoler,il l'essaye,se prend une vautre et se blesse avec pour résultat de manquer une ou deux course. je pense qu'il se les mangerait comme il faut d'avoir tuer sa saison pour un simple éssai d'une motoGP ou alors il est inconscient. il a passé l'age d'aller essayer la motoGP comme ça pour le plaisir ou alors une fois la saison finie. je le redis c'est des fantasmes de journalistes italiens qui ne savent pas trop quoi écrire alors ils balancent n'importe quoi comme rumeurs. |
Slt
"je le redis c'est des fantasmes de journalistes italiens qui ne savent pas trop quoi écrire alors ils balancent n'importe quoi comme rumeurs." Ben evidement... mais heureusement, on a tes lumieres, ca aide. jm |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |