![]() |
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
Heu ... Olivier Jacques ? lol...
Stoner aura beaucoup de pressions peut être trop.. C'est sa chance, si il perd, il perdra plus que la course, il ne sera plus en confiance, ça sera pendant tout le championnat... sauf éventuellement 3 circuits avant la fin des courses : la rage du pilote qui n'a rien a perdre... bon... il pleut ou pas à shangaï ? |
Citation:
t'es beau, vilain, ...si tu veux, vote pour tous les pilotes t'es sur de gagner ...:D vote dans le dernier tour t'as une chance, vas-y fonce ... ;) oups t'es en SV désolé j'ai oublié ...:D:D:p |
mon prono
lorenzo rossi pedrosa doviziozo stoner de puniet hayden hopkins |
Je vois bien une grosse baston entre Stoner et Pedrosa (avec l'Australien en vainqueur), Lorenzo et Rossi en embuscade, et Hopkins et Dovizioso à l'affût, prêts à saisir la moindre occasion pour se placer dans le haut du classement.
Allez je fais un vote du coeur : Pedrosa. Edit : Toujours pas voté. J'hésite, j'hésite. :boutons: |
BOn moi je pronostic :
- 1er Stoner - 2éme Rossi - 3éme Lorenzo |
Salut a tous,
Je n'ai rien vu sur le programme Eurosport concernant les horairs de diffusion du Gd prix de SHANGHAI, ne me dites pas que Eurosport ne le diffuse pas ???? @+++ Joxx |
Citation:
essais vendredi 7h45 qualif samedi 7h45 MotoGP dimanche 7h00 Apparemment, ils diffusent tout (125, 250, MotoGP) cf leur programme TV sur le site d'eurosport. |
5H45 125
7H 250 8H15 Motogp voila pour les horaires des courses dimanche Pour ceux qui ne veulent pas se lever a 5h45 rediffusion a l'heures des horaires habituel des horaires des GP en europe 11h 125 12H 250 13 H Course MotoGP |
Citation:
@+++ Joxx |
Citation:
Lance toi ! :):ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |