![]() |
Re : Capirossi forfait pour donington
vu ce qu il a écris plus haut , il a pas l air de s enflammer , mais je comprends sa joie !!! :yes:
|
Citation:
Ce que j'aime bien avec la "passion" de Manu pour Spies, c'est qu'elle est sincère. Certains "fans" se découvrent une passion subite pour un pilote parcequ'il est 2 ou 3 fois champion du monde, parcequ'il gagne plusieurs GP de suite (Stoner était un clown sur la Honda et un dieu en 2007,Lorenzo un branleur en 250cc et un surdoué en GP) bref je me comprends. Manu nous parle de Spies depuis longtemps, et c'est tout à son honneur. Je souhaite sincèrement à Spies de bien faire, mais il part pas dans les meilleurs conditions. |
oui c est un bon gars le manu !! :yes:
pour lorenzo , je continue de penser que c est un branleur :D:p Pour spies , sur le coup de Donington , je pense pas qu il soit la pour faire un résultat , mais il sait que c est une opportunité de plus pour lui de bien se vendre pour la saison prochaine.cela va faire une bonne attraction pour ce GP en tout cas !! mélandri doit trembler encore un peu plus ( bah oui manquerait plus que Spies termine devant lui :D) |
:yes:il va surement galérer, mais c'est une excellente occasion de remettre un pied en gp, il a déjà fait une course en gp non??et puis on va revoir schwantz même:D si ce n'est que dans les stands !
|
Pour moi le seul que je aimerai voir briller a Donington pardon les 2 seuls sont Spies et Toseland :amoureux: Oui je sais je m'enballe :)
Me je crois en toi Ben :yes:même si c'est vrai que sa sera pas du gâteau ;) |
Ah ben çà c'est de la news qu'elle est bonne! :content: yeah!
çà va etre chaud: super circuit mais piste piégeuse. |
attention si il pleut west va peut-être:content: se sortir les doigts !
|
D'après MCN, Spies pourrais avoir aussi une option sur Assen si Loris Capirossi n'est pas en forme.
En tous cas, Spies déclare que ce guidon lui a été donné par les gens de Suzuki pour lui permettre de s'adapté à la machine, aux pneus, faire des réglages pour être au " top " pour Laguna Seca en juillet. http://img116.imageshack.us/img116/6...90bc092um0.jpg http://www.suzuki-racing.com/img.asp...1&OBJ_ID=12264 Et oui, je suis le lobbyist officiel de Ben Spies. :) Du Spies par ci, du Spies par là. Tu veux du Spies ? Pas de problème, y'en a pour tous le monde. :yes: |
Citation:
|
:boutons:c'est qui alors qui a fait une wildcard l'année dernière? un pilote US!ou alors je confond avec le SBK ?:boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |