![]() |
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Citation:
|
On n'a pas eu plus d'infos, mais en tout cas, il était à la clinique mobile.
Son avant bras a l'air d'avoir pas mal morflé, il est passé sous la moto. |
Sont cuir était entièrement arraché au niveau de l'avant bras droit !! il ce tenait la main, il n'a pas reprit la piste en tout cas, pas d'autre infos !!
|
On l'a vu sur un lit à la clinique mobile, avec le docteur Costa qui lui parlait. Pas de tres bon augure pour Capi :bad:
|
Citation:
|
je crois bien que oui....
|
Citation:
|
je crois que pour raions bien justifiée un team peut appeler un pilote a la derniere minute.. pour Capi, c est justifié, de plus, Spies vient juste de faire sa 1ere pige en motoGP, et il s est tres bien comporté, pas de manoeuvre dangeureuse etc etc... sauf si lui, contractuellement n est pas pris a coté...(course AMA prevu ce week end???) ben il devrait avoir l autorisation de la Dorna pour effectué la pige.... mais ca demande confirmation....
PS: attention aux lecteurs... webamanu est content que Spies puisse refaire une pige... et non pas content parce que Capi s est mis par terre.... |
Citation:
Spies est à Assen actuellement et le championnat AMA ne reprend pas avant le 18 juillet à Laguna Seca. Comme dit dans l'article sur le site de la Dorna, Spies est en stand by à Assen. |
oula j'suis pas sur y'a une limite dans les délais j'crois mais j'sais pu si c'est après la 1ere séance d'essai ou si c'est pour les essais qualif...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |