Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Je pari sur randy! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11452)

GéantVert 12/07/2008 10h30

Re : Je pari sur randy!

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 291979)
Par contre c'est sur que quand il fini il fini pas dernier!
C'est pas comme Westy!

non 12ème sur 14

ddjedje 13/07/2008 21h33

il a pas fini dernier

webamanu 13/07/2008 21h40

Citation:

Envoyé par ddjedje (Message 292109)
il a pas fini dernier

Et oui, huitième c'est pas mal. :yes: Par contre c'est un peu décevant quand même, qu'il soit derrière Capirex encore en convalescence et derrière Guintoli qui est il faut le rappelé quand même sur une machine beaucoup moins facile que la Hounda de RDP.

Je sais je chipote, mais c'est parce que en début de saison j'attendais beaucoup, beaucoup mieux de Randy De Puniet.;)

ddjedje 13/07/2008 21h51

on est d'accord,

je pense qu'il serait mieux en brig

karel 14/07/2008 11h10

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 291948)
Moi je souhaite que RDP gagne, mais bon il nous a quand même montré une légère tendance à la chute qu'elle soit de sa faute ou de celle d'un autre.:)

+1 il a déjà explosé le record de Xaus de chutes en une saison alors qu'on a à peine dépassé la mi saison...

Pasky 14/07/2008 15h08

Citation:

Envoyé par ddjedje (Message 292112)
on est d'accord,

je pense qu'il serait mieux en brig

Faut arrêter avec ça, ça me fait marrer. En quoi il roule Dovizioso qui a la même moto ?Randy était en Bridgestone sur la Kawa et il n'a pas dit qu'il les regrettait (remarque, ça va peut être venir...)Je ne pense pas que les Bridgestone l'empêcheraient de "s'emporter".....

Gaz&Slide 14/07/2008 17h17

Michelin a bien craqué en fin de course puisqu'on ne retrouve que 2 Michelins dans les 8 premiers (Dovi 5; RdP 8).
Surement un très mauvais choix dicté par les hommes de Clermont Ferrand sur la durée: en tout début de course, on avait Pedrosa, Dovi, Edwards, Lorenzo et Toseland dans le top 6 :fou:

Donc Randy s'en sort pas si mal comparé aux autres même si on se doit d'attendre beaucoup plus de lui dans ces conditions précaires (il suivait Vermeulen et DeAngelis dans leur remontée lorsqu'il est sorti de la piste).

Pour en revenir à Michelin, je conseille à tous les abonnés de motogp.com de voir l'interview d'Edwards... il reste courtois avec Michelin, son chausseur pneumatique historique depuis son arrivée en MotoGP mais il fait très clairement comprendre avec son franc parler texan qui ne se traduit pas qu'il faut qu'ils se bougent un peu le c..

Pasky 14/07/2008 17h55

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 292221)
Michelin a bien craqué en fin de course puisqu'on ne retrouve que 2 Michelins dans les 8 premiers (Dovi 5; RdP 8).
Surement un très mauvais choix dicté par les hommes de Clermont Ferrand sur la durée: en tout début de course, on avait Pedrosa, Dovi, Edwards, Lorenzo et Toseland dans le top 6 :fou:

Donc Randy s'en sort pas si mal comparé aux autres même si on se doit d'attendre beaucoup plus de lui dans ces conditions précaires (il suivait Vermeulen et DeAngelis dans leur remontée lorsqu'il est sorti de la piste).

Pour en revenir à Michelin, je conseille à tous les abonnés de motogp.com de voir l'interview d'Edwards... il reste courtois avec Michelin, son chausseur pneumatique historique depuis son arrivée en MotoGP mais il fait très clairement comprendre avec son franc parler texan qui ne se traduit pas qu'il faut qu'ils se bougent un peu le c..

C'est pas faux, 2 Michelin dans les 8 premiers c'est peu. Cependant, Edwards, si je ne me trompe pas, prend aux alentours de 3 secondes au tour en début de course, alors qu'il est chaussé comme Pedrosa. Il explique comment l'écart ?;)

lexop 14/07/2008 19h11

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 292222)
Il explique comment l'écart ?;)

Ben il l'explique en voyant Pedrosa se prenant une taule tout seul comme un grand avec ses 3 secondes d'avance au tour... Autrement dit il l'explique en s'étant peut être un peu retenu, lui !!

Pasky 14/07/2008 20h13

Citation:

Envoyé par lexop (Message 292227)
Ben il l'explique en voyant Pedrosa se prenant une taule tout seul comme un grand avec ses 3 secondes d'avance au tour... Autrement dit il l'explique en s'étant peut être un peu retenu, lui !!

:non::non: Il cherche une excuse tout simplement !!!! Il se fait mettre 3 secondes au tour et ose prétendre que ses Michelin n'ont pas fonnctionnés ??!!:fou::fou:
Très déçu par Colin qui n'est pas encore capable de reconnaître ses contre performances.:bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.