![]() |
Re : Brno
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Ouais le truand pour Rossi ça lui va bien... Toujours là quand on l'attend le moins... Il fait souvent des hold-up de victoire... (genre laguna seca...lol)
Et pedrosa le bon car lui ne se mêle jamais à la bagarre... Il est trop gentil et "bon" pour ça... Et Stoner la brute ça lui va très très bien aussi... Surtout vu son pilotage : ON / OFF ! Excellente Signature Karel !! :) |
Pour moi Pedrosa peut l'emporter à Brno car c'est un circuit ou il est possible de s'échapper si on ne fait pas d'erreur, donc là pour lui s'est jouable, sinon si il y a bagarre, moi je vois bien la revanche du petit australien!
|
Citation:
mais là dessus je suis moi aussi d'accord. Citation:
Et sinon je signe aussi pour un laguna seca bis même si c stoner qui gagne. j'espère juste qu'il ne fera pas cavalier seul devant. :non: sinon c marrant personne partant pour lorenzo? je pense aussi que ça sera difficile mais tellement de gens étaient enthousiastes à son sujet en début de saison... |
Petite Info au passage. Hayden est OUT pour ce grand-Prix. Il 'est blessé en SuperMoto aux X-Games.
La blessure est localisée à u endroit du pied sur lequellerepose une partie du poids du corps et les médecin lui ont dir que cela pourrait largement s'aggraver en s'appuyant sur les cale-pieds. c'est la première absence d'Hayden depuis le Portugal en 2004 !!!! http://i50.servimg.com/u/f50/12/20/95/49/22861611.jpg |
ah bah bravo il a que des conneries a faire celui la!!!!
|
Autre news: Shynia sera équipé d'une Honda d'usine pour la course de Brno afin de développer le prototype Honda 2009..
Source motogp.com Ce qui n'est pas précisé dans leur article c'est que le team Gresini évolue en Bridgestone.. ;) Bon test pour Honda afin de voir comment fonctionne leur machine officielle en Bridge.. non?!? C'est Michelin qui va tirer la gueule.. Vous en pensez quoi?? |
Que si chez Honda ils se rendent compte qu'ils pourraient avoir de meilleures performances en Bridge, ça sent la fin pour michelin
Je viens de voir (ou plutôt d'entendre) ici la réponse de Stoner qd Rossi lui a dit que "c'est ça la course" : "On verra". J'sais pas si il parlait d'une éventuelle plainte auprès de la FIM mais je penche plutôt pour Brno ... ça promet si ils sont de nouveau en bagarre !!! |
attention michelin c'est un lourd passé d'énormes performances. ne les enterrons pas :non::non:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |