![]() |
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Citation:
|
Citation:
Dons oui, je crois que c'est la première fois qu'un pilote change de pneus en cours de saison. |
Salut vous tous !
Rossi est vraiment le pilote qui à la vision du pilotage, de la conception de moto et maintenant des pneumatiques... Les autres courent derrière... Rossi gagne avec honda michelin,change,gagne avec yamaha michelin,analyse ses échecs anticipe et gagne avec bridg... Pedro ne gagne pas de championnat mais change de pneus, bientôt il changera de machine...peut être d'équipe technique (en est il capable?) Seul stoner ouvre une nouvelle voie en vitesse pure, et lorenzo aussi en vitesse pure.. Mais pour être LE champion seul Rossi maitrise l'ensemble,gagne et anticipe.C'est sa force et pousse tous le monde au delà des limites... Ce que fait repsol honda puig team c'est un aveu de faiblesse industrielle commerciale et sportive ( si la place existe encore) La légendaire fidélité nipponne..adieu.C'est vraiment fini.. |
Le grand probleme c'est pour "la Nurserie" il va falloir mettre du Blanco:D sur Pedrosa..........
|
:langueŽ:tout ce que je lui souhaite ,c'est que lorenzo voire dovi soient devant lui à l'arrivée.quoi qu'il en soit ce ne sont pas les bridge qui vont resoudre son probleme des qu'il faut aller au baston:bad:
lamentable |
Splendide, magnifique, on n'en attendait pas moins de l'inénarrable duo de comiques que sont puig et pedrosa ...
:bad::bad::bad: |
n oublions pas que nous ne sommes pas a leur places.... tous ces pilotes sont conditionnés pour la gagne.... surtout un mec comme Pedrosa qui a gagner dans les catégories inferieures, en ayant les faverus du constructeur.... il faut essayer de se mette a leur place.... la seule vrai contre performance de michelin, et ils l ont avoué, c est brno... mais a ce niveau de competition, il n y a pas droit a l erreur.... surtout quand on doit redorer son blason.... michelin a commis une erreur, au vu des sponsors du HRC (Repsol)... ils engagent beaucoup d argent pour que la moto au couleur repsol et surtout un pilote espagnol gagne.... alors si michelin, malgré leurs nombreux titre en championnat du monde, ne sont pas capable a l heure actuelle de fournir du matos pour gagner... alors le sponsor est en droit de changer pour du meilleur matos.... Pedrosa a perdu confiance en la marque francaise.... il veut essayer autre chose, laissons le faire... mais de la a le traiter de lamenta&ble, faut pas pousser... surtout que la décision vient du sponsor principal....
|
Oui la décision vient du sponsor, mais aussi du couple Puig Pedrosa qui n'ont pas digéré que Rossi passe en Bridg en début d'année et pas eux!!
Ils savent bien que le plus malin c'est Rossifumi, alors quand ils l'ont vu switcher pour la marque japonaise il ont essayé de suivre. Manque de pot le contrat Honda Michelin est (était?) en béton car cela implique aussi la première monte pneumatique des machines neuves! Il attendait alors le premier faux pas du manufacturier clermontois pour remmettre tout en cause, ce qui c'est produit à Brno. Mais n'empèche en début de saison quand pedrosa a gagné quelques courses, je ne l'ai pas entendu se plaindre de ses pneus. Maintenant qu'il y a un coup de moins bien c'est à cause du matériel. Cela me rappelle un certain Max B. Désolé mais pour moi un grand pilote c'est quelqu'un qui se montre humble, reconnaissant et surtout qui fait avec ce qu'il a... |
De toute façon, c'est bien connu, c'est toujours la faute au matos si tu merdes, hein ...
Faut que je change ces saloperies de pneus sur mon vélo trial d'ailleurs, impossible de monter plus de 5 palettes aujourd'hui ! :):):) Sur ce, j'y retourne. |
Moi je suis choquée par la mentalité de certaines personnes sur le forum.. et c'est d'ailleurs pour cela que je passe de moins en moins depuis quelques mois...
1) On parle du nouveau Biaggi... A-t'on parlé de Rossi de la sorte l'an passé ? Pourtant ces dires étaient clairs : "Je change de pneu pour être au même niveau que Stoner" (niveau pneu) 2) Pedrosa voulait deja changer de pneu l'an passé.. souvenez vous... alors quand j'entends que MONSIEUR PEDROSA a eu ses pneu parce qu'il est ESPAGNOL et parce qu'il est chez RESPOL, ca me choque.... parce que l'an passé c'est MONSIEUR ROSSI et ses 7 TITRES MONDIAUX qui ont mis la pression chez Bridgestones pour changer, et il a réussi. 3) La deuxième place au championnat il n'en a rien à foutre, a mon avis la seule chose qu'il vise maintenant c'est simplement : 2009. Autant commencer tout de suite.. 4) Vous êtes contents de descendre Pedrosa comme vous avez descendu Rossi ? Bravo ;) Vous avez encore trouvé un sujet sur le quel vous déchainer... lâchez vous ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |