![]() |
Re : SONDAGE Le titre de Vale !
Bonjour,
J'aimerais bien deux choses en fait que Rossi soit sur d'être champion le plus tôt possible,et que le spectacle soit assuré jusqu'au dernier GP,à Valence.Ceci dit si Rossi est champion du monde il a d'autres records à battre ,le plus grand nombre de victoires en catégorie reine comme y dise a moto critique..... 'Faire de la moto purifie l'esprit'Confucius |
ouais et si la catégorie change encore l'année prochaine il pourrait être titré dans 6 types de motos diférents!
|
Citation:
|
mais heu.. :boutons: laisse moi mon rêve de fan !!!:D:D:D
|
On dira que c'est pas acquis mais en bonne voix quand même...
|
Slt
Parce qu'il y en a ici qui pensent serieusement que Rossi, avec 75 pts d'avance et 5 gps avant la fin, il va se louper.... Ben tiens.... biensur que rien n'est joué... pour la seconde place :D jm |
Citation:
Imagine que Rossi se blesse, ou soit percuté par un autre concurrent aux essais, et qu'il se casse une jambe, ou un bras, ou les deux. Et bien, ses soixante quinze points ne pèseraient plus grand chose dans la balance. ;) Alors oui, à la régulière, je ne vois pas comment Rossi pourrait perdre le titre. Mais tant que la saison n'est pas terminée, il ne faut pas crier victoire. ;) |
Citation:
@+++ Joxx |
Citation:
Désolés les gars, j'écris souvent très vite comme je pense..... je ne fais pas toujours attention aux fautes...... Vous avez compris ce que j'ai écrit, c'était le but.......:D:D:D:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p |
Bon ben le 8ème titre pour Rossi s'approche à grand pas.
Il peut même peut-être être sacré champion dés le prochain GP dans 2 semaines au Japon à Motegi... Ca ferait un clin d'oeil à Stoner et une petite revanche personnelle pour Rossi. Par contre s'il n'est pas sacré à Motegi c'est pas grave, il y aura Phillip Island début Octobre... Et là ça serait encore plus une revanche pour Rossi s'il se devait être sacré champion sur les terres natales de Casey Stoner... Y en a un qui devrait tirer la gueule... Sinon au pire il peut-être sacré CDM en Malaisie... Ou bien encore à Valence... Et là ça serait pas mal aussi à Valence... Mais bon, attendons déjà la course de Motegi dans deux semaines... En tout cas aujourd'hui à Indianapolis il était vraiment au-dessus du lot... On retrouve le Rossi des années 2003-2004 et 2005... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |