![]() |
Re : Mike champion!
c est ma seule faute grand maitre du francais?je voudrais savoir?c est un fofo sur la moto ou un fofo sur le scrabble?:p:p:p
|
trop la honte pour toi nofoot,quand on sait pas ecrire on garde ces commentaire pour soi.oui je fais des faute je sais mais du moment ou c est lisible vois pas ou est le probleme bonne journee a toi
|
loin de moi cette idée la rester ZEN les gars
|
orthographe voila comment ca s ecrit :D:yes::):fou:suis zen je crois bonne journee
|
ah zut, j'etais venu pour voir les commentaires sur Mike :)
à mort les fautes :diable: :sors |
une choses est désormais sure ,c est que mike ne sera pas sur une KTM officielle en 250 pour 2009 :
http://www.crash.net/motorsport/moto...rom_250gp.html |
c'est dommage... Mais d'un autre côté KTM était déjà en proie a des difficultés financières avant la crise (rapport a l'exportation us et au cours du dollars je crois, pas tout compris) et ils avaient décidés, me semble, de se focaliser sur l'année 2008 en 250, laissant le team 125 presque sans développement (et on a vu ou étaient les kt cette année dans cette catégorie)
Malheureusement la grille 250 s'ammenuise au fil du temps, mais on peut espérer revoir ktm sur les podiums 125 dès l'an prochain |
Ce qui est surtout dommage, c'est que la 250cc va devenir une Aprillia Cup :(
|
Citation:
ah ben non c'est vraie, les meilleurs Dunlop et les meilleurs motos pour les soi-disant meilleurs pilotes. Je suis bien content que Simoncelli leur botte le cul. |
Ouais mais Gilera appartient au groupe Piaggio il me semble :p
Donc Simoncelli il a une Aprilia officiel depuis le Sachsenring ;) même si le nom n'est pas le même sa reste une Aprilia :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00. |