![]() |
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Red Bull un futur journaliste comme Pasky les aiment :)
|
Attention avec la presse italienne qui est très friande d'interviews fracassantes grâce aux techniques des phrases sorties de leurs contextes, questions pièges...etc etc. Et oui, contrairement à la France les journalistes Espagnols et Italiens ne font pas de cadeaux aux pilotes, Il n'y a pas cette marque de grand respect (admiration?) qu'on les journalistes français envers les sportifs du moto gp (un peu trop parfois).
Donc si pour vendre, on doit exgarer les dires, se facher,ou mentir (un peu) aux sportifs et bein les transalpins ne se gênent pas. c'est du sensationnalisme même-ci Dovizioso n'est peut-être pas (plus) un ange.... M'est avis qu' il y a des deux mais sa represente typiquement les torchons d'inter-saisons que les italiens et les espagnols publient pour vendre. J'édite pour Pasky .....+1 |
Citation:
|
Citation:
|
Corrigé. :ange::ange:
Ca m'apprendra à vouloir traduire au feeling. :langueŽ::langueŽ: |
Ben au moins, ça nous aura fait rire :)
Toutefois, merci d'avoir traduit, c'est toujours sympa d'avoir des volontaires:) |
Mode psychanalise on
Je suis sûr que ma déformation vis à vis de l'attitude de Lorenzo est une manifestation de mon inconscient qui exprime son sentiment vis à vis de l'Espagnol, sentiment amplifié par le fait que je suis fan de Pedrosa. :diable: Mode psychanalise off. :) |
Citation:
Tu sais très bien qu'ici, tu n'as pas le droit à l'erreur!!:) Sa me fait penser a une meute de requins affamés attendant la pitance :xcite: Ou si tu préfères un gros chat attendant son Sheba:mdr: |
PS: Décidemment, je n'aime pas ces encu**s de journalistes
Sympatique.... heuresment il son pas tous comme sa... |
Caradisiac a traduit le même article que moi, mais par petits morceaux.
Voici celui de Lorenzo : « Lorenzo est quelqu'un de très énigmatique. Il donne l'impression d'être instable. Cela ne veut pas dire qu'il le soit, mais c'est l'idée qu'il dégage. Il agit toujours instinctivement. Sa dernière saison a confirmé mon opinion sur lui. Lorsque tout va bien, il va fort, dès qu'une difficulté apparaît, il est déstabilisé. » Alors ? :ange: J'ai fait pire que Caradisiac ou pas ? :ange: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-H...-Espagnols-961 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |