![]() |
Re : Le HS GrandPrix 2008
Citation:
-Dani Pedrosa en 2008. -Daijiro Kato, passé de Dunlop à Michelin en 2002 avec la 500 NSR, après ses premiers essais sur cette machine. -Roberts Junior, également passé de Dunlop à Michelin avec la GSV-R (il avait attendu 3 GP avant de récuser les Dunlop). -Luca Cadalora, en 1994, avec ses "Michelop" : Michelin à l'arrière, Dunlop à l'avant." http://www.forum-motogp.com/forum/sh...estone&page=15 |
Citation:
Et d'après les rumeurs, l'année prochaine, puisque Rossi c'est du réchauffé pour le HS de fin de saison, MR a décidé d'offrir en cadeau quelques graviers "baptisés" par RdP. Bravo à eux!!! |
Citation:
Il y a même un sacré oubli, le seul qui n'aurait pas du être oublier et pour cause.... vous ne savez pas ? Je ne me souviens plus de l'année (1993, 1994 ?), mais il est passé de Michelin à Dunlop, avant d'être contraint et forcé à revenir en Michelin. Allez, je vous laisse chercher un peu:) |
Euh, c'était dans quelle catégorie ?
|
500cc m'sieur (un qui suit ça fait plaisir :))
|
J'aurais bien dit Cadalora, mais il a fait l'inverse (Dunlop à Michelin) ... :boutons:
|
:non: Cadalora a été cité dans l'article, et n'a pas changé, mais roulait "mixte" !!:fou: Inconcevable aujourd'hui.
Un indice de taille : Pilote espagnol. |
Alberto Puig ?
|
Bingo !!
Effectivement, Alberto Puig lui même, en personne. Puig disait ne pas avoir de bonnes sensations avec les Michelin. Il est passé en Dunlop, et est revenu contre son gré au Bibendum sur sa NSR500. Son accident la même année au Mans, à permis à Carlos Checa de passer de la 250cc à la 500cc |
Comme quoi, l'histoire est un éternel recommencement. ;)
Ironie du sort, Puig est tombé dans la courbe .... Dunlop. P.S : Cette chute est due à un problème de pneumatiques ou non ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |