![]() |
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Citation:
|
Citation:
|
Bizarrement, je suis prêt à parier que le mur Rossi/Lorenzo ne choquera pas beaucoup de monde, mais que s'il se passe la même chose au HRC, on insultera Dani de tous les noms. :non::non:
|
Citation:
En effet, je pense que Rossi cherche la petite bête, et n'a d'autre but que d'être désagréable avec son petit copain, les autres intervenants semblent globalement de mon avis. Alors pourquoi tant de haine ?:) Finalement, ton intervention aurait plutôt tendance à remettre Pedrosa sur le devant de la scène, dans un rôle qui ne l'avantage pas. ;) Ce que tu fais est l'exemple type du procès d'intention, et c'est pas joli, joli.:yes: |
Rossi ne veut pas tous simplement que Lorenzo puisse copier ses réglages pendant la séance même...
Vu qu'il travail généralement pour la course. |
Citation:
Tu connais beaucoup de mec capable de connaitre et comprendre des réglages juste en regardant une moto ? De plus faut arrêter de croire qu'un réglage parcequ'il est bon pour Rossi est bon pour un autre. Et ça Rossi le sait très bien. Les personnes qui détiennent les clefs, sont ceux qui ont à la fois les "valeurs" des réglages et les datas. L'un sans l'autre, cela ne veut rien dire. En bref, Rossi commence dès maintenant à jouer l'intox et quelque part se pose en "victime" à qui on essayerai de voler les secrets ...........c'est bien la preuve(AMHA) que Rossi se méfie énormément de Lorenzo.;) |
Bien sur que si, il suffit juste de jetter un coup d'oeil et d'écouter...
Enfin c'est se que je pense en ce qui concerne le mur je suis pour :) jusque la tous fonctione a parfait avec ce système puis Lorenzo peut très bien allait parler a Rossi.;) Mais c'est clair les réglages peuvent convenir a l'un mais pas forcement a l'autre mais je pense que Lorenzo ne cherche pas ces réglages là :p |
Citation:
|
Citation:
Là Pasky a raison... |
Citation:
Je dis juste que le motif de Rossi (qu'il soit légitime ou non) de garder de le mur, ainsi que ses explications, passeraient beaucoup moins bien aux yeux du grand public si Pedrosa aurait prononcé les mêmes mots ou émis le même souhait. Je ne cherche pas à critiquer Rossi ou à prêcher pour Pedro, j'émets juste une opinion personnelle. Je ne demande qu'à être contredit, ou que l'on me montre que je suis parano. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |