![]() |
Re : Test MotoGP Sepang 5-6-7 Fevrier
Citation:
Wow !! elle pète la classe sous cet angle la M1!!! très bien reparti le bleu et blanc |
Citation:
|
|
jolie la photo, je comprends donc qu'il est tombé non?...
|
Je pense qu'avec la jambe en l'air oui :)
|
Citation:
|
Rossi s'est pris une petite boite dans son 4 eme tour.. mais relativement pas vite.. donc rien de cassé
Pas contre Toseland s'est pris un gros volume mais heureusement rien de cassé non plus.. |
Du même avis que Loicalex, superbe photo de Lorenzo qui met en valeur la déco de la Yamaha. Je ne sais pas comment il faut dire en terme de photo, je la trouve super bien "éclairée ?", "précise ?" "nette ?"(Phil si tu es par là ....).
Petite remarque : pas de Chuppas chups, mai une croix sur le casque, il y t il une subtilité de publicitaire ? |
Citation:
Et puis photo très joliement cadrée de Rossi qui croise les skis. Concernant les chronos même si c'est anecdotique pour l'instant, Hayden semble partir sur les mêmes bases que les autres Ducati par le passé. Sauf que lui, contrairement à Melandri, n'est pas du genre à lâcher mentalement. On verra comment çà évolue les prochains jours... |
Citation:
Je le trouve vraiment terrible son casque qui célèbre ses 8 titres, j'espere qu'AGV le sortira, même avec un zéro à la place du 8 ça le ferait:yes: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |