![]() |
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
|
Ca promet pour demain.
Demain je suis à la maison. J'vais squatter Eurosport !!! |
bravo à depuniet 1er temps devant rossi !
Pedrosa va mieux! il annonce encore de la pluie pour samedi décidément on est maudit avec le temps |
Citation:
Effectivement Dani va mieux. Il a fait un bon temps, mais n'est pas allez au bout.Il a peut être dosé ses efforts. On verra demain Pour la pluie, C'EST UNE BLAAAAGGGGGUUUUUEEEEE :langueŽ: |
Rdp et Rossi aux 2 premières places ...
Ils veulent refaire un remake de l'année passée ou quoi ? :D Sinon pour la météo, effectivement, ils annoncent des conditions de moins en moins bonnes :bad: Edit : J'ai rêvé ou ils ont diffusés du Base Ball à la place des essais sur Eurosport ? En tous cas, chez moi c'est ce qui était diffusé alors que sur leur site il était bien écrit Essai MotoGP ... |
Citation:
c'est ce qui ont annoncé sur eurosport |
Tant mieux pour Randy mais le chrono n'est pas top, quand on voit les résultats de saison dernière.
En 2008, en FP1 stoner avait claqué 1'36.569 sur le sec avec 20° dans l'air, humidité de 42% et une piste à 29° En FP2, toujours Stoner avait fait 1'36.087 tjs sur le sec avec 22°, H. de 31% et une piste à 32° En FP3, c'était humide et Pedrosa avait fait 1'39.. Alors qu'aujourd'hui, les chronos de 1'37.8... pour les 1ers dans des conditions séches soit 25°, H. de 39% et une piste à 36°, y pas quoi fanstasmer.... On est tout de même à plus de 1" voir plus de ce qui a était fait. |
Citation:
c'est vrai mais aujourd'hui il faisait beaucoup de vent donc plus difficile dans les parties rapide |
Citation:
randy fait un truc bien, pas besoin le rabaisser automatiquement;) |
Citation:
Ben ouais c'est vrai ça... Les conditions climatiques étaient les mêmes pour tous les pilotes, et c'est Randy qui s'en sort le mieux. Il a donc été le meilleur durant cette session. Point. :p En tout cas moi perso ça me fait super plaisir... :content: Bravo Randy !! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |