![]() |
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Citation:
J'espère qu'il va nous faire une belle course |
Allez, une p'tite vue sur la météo du week-end au Sachsenring
http://i86.servimg.com/u/f86/11/06/21/16/sans_t12.jpg http://www.servimg.com/image_preview...281&u=11062116 |
Citation:
|
Citation:
:langueŽ::yes: |
Citation:
Juste une question d'un mec qui s'intéresse.....:) Tu as la réponse ?.............;):yes: |
Citation:
En 2007 Pedro avait gagné devant Capi (en Bridgestone) Hayden et Edwards donc on peut dire que sur les deux dernières saisons sur le sec les Michelin étaient très bien. Donc Pedro peut remercier Bibendum et n'avait aucun mérite:) |
Citation:
Mais il n'empêche qu'il est vrai qu'il est bien connu que Michelin à toujours été très bon sur ce circuit... Sauf quand il pleut...:) |
En tout cas Honda commence à se bouger. Après le nouveau chassis, voilà un nouveau moteur pour le sachsenring
|
Pechos tu as vu le dernier sportbikes? y'a une interview de Dani qui dit encore avori des choses a faire avec Honda (sous entendu il ne pense pas partir)...
|
Citation:
" T'as vu y'a un itw de Pedrosa, il dit qu'il va ..... patati et patata " J'ai failli lui faire une prise de catch dans la caisse :langueŽ: Oui l'itw est plutot positif par rapport a honda. Mais tu lis les décklarations par ici ou par là tu sait plus à quoi t'en tenir. En tout cas j'espère qu'on va avoir une belle course. Il devrai faire beau, dani et la honda reviennes au top. Reste plus qu'a voir dans quel état seront Stoner et lorenzo |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |