![]() |
Re : Ou Va Depuniet En 2010
Citation:
Pour revenir à Rdp. Je trouves qu'il fait une bonne saison.L'année dernière , moi aussi je rigolais sur ses stats. Cette année il fait la demarche de prendre de maria comme aide psychologique. Et oui je dis psychologique parce que je pense sinscèrement que rdp est un super pilote , trop fougeux qui a besoin de confiance. Petit apparté : Il ya sun seul pilote français en motogp. Donc il faut le supporter et être derrière lui. |
Là les ptis gars, ce que je peut vous dire, c'est que aujourd'hui et demain Randy il va en Italie chez sa playmate....
Et là de vous entendre dire que vous iriez bien à sa place, hein bande de jaloux!!!!:p Il a besoin de réconfort le gars! Sachant quand même que si il s'était pas gaufré dimanche, il serait dans les 6 ou 7 au championnat... Là il a reculé, il n'est plus que 10ème, et il doit avoir bien les boules, mais ça n'enlève rien à sa magnifique saison!!!! Tiens histoire de se remettre en tête ses performances: Question à 10 balles: citez moi donc un pilote français qui a terminé dans les 10 premiers d'un championnat motoGP ou 500...??? Championnat qui d'ailleurs a été défini par Coiln Edwards comme celui avec le plus haut niveau qu'il ai jamais vu! Quel silence.....:p Comme quoi on a beau dire, mais Randy mérite un bon guidon l'an prochain, reste à savoir ou!!!! |
Citation:
|
pour un mec qui tombait tout le temps 1 chute en course pour 9 GP oui la saison est bonne
|
Citation:
:fou: |
Citation:
|
Citation:
comme quoi depuis 20 ans, c'est un peu le désert.... Alors merci Randy! |
Et Dieu sait que Christian Sarron, s'en prenait régulièrement des bonnes aussi (il avait souvent les mains qui morflaient)....
:fou: |
D'un autre coté, finir dans les 10, si ça continue, même le dernier il va y être.....
ils sont plus que 16..... :yes: |
Citation:
Pour Christian Sarron, il n'y a pas que les mains qui ont morflé;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |