![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Citation:
|
D'ordinaire, j'arrive à vous refiler un lien ou deux en Espagnol, mais là faudra vous débrouiller tous seuls, car je ne serai pas là :bad:
Pour cette raison, je demande dès maintenant à Xor (dieu étant occupé en ce moment:boutons:) de faire un miracle, une fois de plus :amoureux: |
Citation:
il faut aller sur rojadirecta.org, chercher MotoGP, cliquez sur Motogp et choisir le lien, (prendre les liens sans softwares si vous ne voulez pas installer de programme). 2ème solution: myp2p.eu, après live sport et Motogp En général c'est les mêmes liens voila voila... |
Merci Pasky pour cette entame flatteuse!!!
Essaye juste de rajouter un petit merci à Michelin (cocorico) pour le dessin du circuit :cadeaux: Si vous suiviez... :ange:vous connaitriez déjà "tout" du nouveau Silverstone...:ange: http://mototribu.com/competition/cir...rstone_002.jpg Par ailleurs la rétro du week end sera le GP500 de Silverstone 85 : le pire de sa carrière selon Freddie Spencer. Il parlait des conditions météo. Tout cela pour dire que les plus grands se sont déjà affrontés à Silverstone. Y a qu'à voir le dernier SBK pour constater que Donington est un circuit sans grip... Espérons que ce week end tout se passera bien... Ceci dit la fameuse Melbourne Hairpin (sorte de double "gauche", je traduis une réflexion de pilote) c'était-c'est quelque chose. Et puis les GP sont à Donington depuis 1987, ça crée des liens :amoureux: Enfin devinette pour terminer. Rossi a fêté sa 100ème victoire à Assen, mais à Donington 2 autres pilotes (dont un français, si si) vont aussi fêter leur 100ème... Qui et leur 100èe quoi?:content: |
Citation:
Et pour les commentaires de ton site c'est amplement mérité. J'aime beaucoup les résumés de course GP. Pour ce qui est de Silverstone, le SBK y a longtemps mis ses roues. Point commun avec Donington : la météo :diable: La centième, ce serait pas la centième pelle de RdP ? :sors |
Salut à tous et toutes, pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire:
http://fr.justin.tv/freddy499/old |
:)Merci beaucoup,
vu qu'il pleut ... j'ai une excuse pour pas m'occuper du jardin .. |
J'ai la même excuse vu qu'il fait 35°:)
|
merci pour lien c'est cool.
Vous avez vu quand Toseland a pris la roue de Pedrosa, après l'avoir doublé il y a eu un gros plan sur le Team Tech3 et qui c'est qu'on voit.................notre bon xleu les yeux rivés sur l'écran. |
après 30 minutes d'essai, c'est quoi ces chronos faits par Talmacsi?, il est pas censé être en fond de grille lui?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |