Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Quelle place finale pour Ben Spies a Valencia ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12726)

manu94600 06/11/2009 16h14

Re : Quelle place finale pour Ben Spies a Valencia ?

Sa ne sert à rien de juger sur une séance d'essais de toute façon...

pechos1 07/11/2009 09h23

Finir devant Toseland serait très probable. Devant Edwards, à moins d'une chute, j'y crois pas. Edwards est un vieux briscad, et Spies découvre les 800 .

nofoot 07/11/2009 15h53

j'ai voté ben spies devant toseland

ca_roule 07/11/2009 19h26

Spies, moi je le voyais dernier Yamaha, là c'est un très beau résultat! Vivement la course!

freelancer 07/11/2009 21h19

Les qualifs d'aujourd'hui ont confirmé mon sentiment depuis l'annonce de cette wild-card : Toseland n'est mentalement plus dans le coup, surtout en voyant arriver son "bourreau", et Spies n'aura aucun mal à le dominer en course. Cependant, finir devant Edwards sera selon moi mission impossible pour deux raisons majeures : Edwards doit faire une grosse course afin de finir 5 au championnat et devancer Dovi ; et puis le vieux lion va tout faire pour "dominer" son futur coéquipier pour lui montrer qui sera le rookie et qui sera le boss chez Tech3. Et on sait que quand Edwards a vraiment envie (comme cette année après la mini guerre et l'histoire du vol du chef mécano par JT), il sait se surpasser.
Donc, évidemment Spies devant JT mais derrière Edwards. Quant à envisager un podium pour Elbowz, malgré son talent indéniable, faut pas rever, les miracles c'est pas tous les jours.

Pasky 07/11/2009 22h14

Sans "truc à la con", Spies sera dans le top 10, et fatalement devant Toseland, qu'il a battu 100% des fois où il a participé.
Comme l'a fait remarquer Ced 29, Spies est 8ème à Laguna, 6ème à Indianapolis.
Si il n'est "que" 14ème à Donington, il est tout de même devant Toseland.
Ne pas oublier également qu'il a fait ça avec une Suzuki indéniablement en retrait par rapport à la M1, et avce des Bridgestone qu'il ne connaissait pas.
Donc rien ne s'oppose à ce qu'il soit dans le top 10.
Pour ce qui est de Toseland, il ne faut pas mettre en avant un manque de motivation ou un changement de catégorie.Il est là depuis deux ans déjà...

manu94600 08/11/2009 15h20

C'est qui le boss :)
Je le voyais huitième c'est encore mieux ! Vivement 2010 :yes:

webamanu 08/11/2009 15h27

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 358431)
C'est qui le boss :)
Je le voyais huitième c'est encore mieux ! Vivement 2010 :yes:

Bien joué petit ! :)

Tres belle perf de Ben, très belle ! :yes: Je le voyait faire 5, mais non il n'est " que " 7. Bouhouhouuuuuuu Ben, la honte ! :p

Leonard 08/11/2009 15h37

7ème, c'était plus ou moins le résultat auquel on s'attendait tous, bravo à lui.

Faire mieux, j'en doutait quand même, vus les différences entre le motogp et le superbike. C'est encore un peu tôt.

ced29 08/11/2009 16h00

Superbe perf de Spies qui a même tourné plus vite qu'Edwards et qui a taxé le second pilote HRC, le décevant de l'année Dovizioso

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.