![]() |
Re : Présentation MotoGP 2010
Citation:
Tu vas voir que ça va leur porter la poisse...:bad: C'est une idée que je me fait, où le bel idalgo à l'air très coincé (pour pas dire con), sur cette photo ?:diable: Pour ce qui est de l'arrière de la GP10, faudrat bien que les pilotes s'y habituent, c'est tout ce qu'ils en verrons en course:p |
au sujet de l'arrière de la Ducati, il est arrondi pour favoriser le changement d'angle et donc la "pénétration" latérale dans l'air.
|
Citation:
Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a l'ancienne,surtout l'arriere justement,ce nouveau carenage qui avait été amené a Estoril pour le retour de Stoner. |
Citation:
:sors |
On commencait à avoir des culs toute en finesse
:content: La, elle est raté.... en plus, on croirait un dragster avec cet échappement, ne changeraient ils pas de catégorie cette année ? :D:D:D |
Citation:
comme les autres constructeurs n'ont pas l'arrondi sur les leurs, elles ne vont pas pouvoir tourner cette année ? :boutons: |
Citation:
|
Elle ressemble pas mal à l'anciènne, cependant un truc est assez flagrant sur les photos de la première page (bien que se soit réglable) je trouve l'angle de chasse bien ouvert...
Aurait-elle un empatement plus court (sur la configuration "standard")? |
Citation:
|
peut être un effet visuel due a une cure d'amégrissement de la belle (gabarit plus petit et surtout plus court).
A voir en piste mais c'est curieux :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |