![]() |
Re : M6 Turbo, pas pour nous !
:D
Citation:
|
Citation:
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi. Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.:D Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière...:diable: |
et ouais Pechos, faut pas pisser dans la litière du matou:yes:
|
Citation:
Tu a peut être raison. Mais tu sais, lorsque Monneret nous présente la dernière R1 ou la 1198, y'a aussi des grandes chances que je ne puisse jamais me les acheter :bad: |
Pasky des R1 il en a deux dans le garage... et la 1198 il vient de la revendre pour acheter la dernière bimota.... un lion ce matou... faut pas croire...
|
Citation:
|
Citation:
Je te comprends, c'est vrai que c'est de la belle machine. Tu as certainement plus de chance de t'acheter une R1 qu'une Porsche, une Lamborghini ou une Maserati:) |
Citation:
|
Apres avoir lue les postes sur TURBO et la retransmission télé sur les GP je m’aperçois que les gens on oublier ou ne savent pas que le moto GP a eu sa chance car c’était diffuser sur M6, France télévision, monter carlo mais je suppose que si il on pas continuer avec la moto GP c’est que sa intéresser pas grand monde L c’est vrai cas l’époque il retransmettais la catégorie 500 qui était très ennuyeuse (le combat entre doohan et crivillé) et le meilleur se passer en 250 qui n’était pas retransmis L . .
Et je voulais faire une pti correction sur l’arriver de rossi en moto gp il avait 16 quand il a commencer en 125 et non pas 18 comme le prêtant danlos J |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19. |