Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   M6 Turbo, pas pour nous ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12949)

pechos1 17/02/2010 19h17

Re : M6 Turbo, pas pour nous !

:D
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 370366)
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts. Moi, perso, j'en ai rien à battre des pseudos essais de GT de luxe, étant donné que je ne mettrai jamais mon cul dedans. En revanche, si ils proposent un essais comparatif du Kangoo, du Berlingo et du Doblo, ça m'intéresse nettement plus...:yes:

C'est normal Pasky t'es en fin de carrière toi :D.Nous les jeunes a besoin de rêver :D

Pasky 17/02/2010 22h05

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 370661)
:D

C'est normal Pasky t'es en fin de carrière toi :D.Nous les jeunes a besoin de rêver :D

Je vais te faire voir si je suis en fin de carrière :diable:
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi.
Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.:D

Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière...:diable:

loicalex 17/02/2010 22h55

et ouais Pechos, faut pas pisser dans la litière du matou:yes:

pechos1 18/02/2010 07h03

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 370683)
Je vais te faire voir si je suis en fin de carrière :diable:
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi.
Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.:D

Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière...:diable:

Oh désolé,c'étais pour rigoler Pasky , :boutons::)
Tu a peut être raison. Mais tu sais, lorsque Monneret nous présente la dernière R1 ou la 1198, y'a aussi des grandes chances que je ne puisse jamais me les acheter :bad:

philguerin 18/02/2010 09h08

Pasky des R1 il en a deux dans le garage... et la 1198 il vient de la revendre pour acheter la dernière bimota.... un lion ce matou... faut pas croire...

pechos1 18/02/2010 13h13

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 370724)
Pasky des R1 il en a deux dans le garage... et la 1198 il vient de la revendre pour acheter la dernière bimota.... un lion ce matou... faut pas croire...

:yes:

Pasky 18/02/2010 15h57

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 370708)
Oh désolé,c'étais pour rigoler Pasky , :boutons::)
Tu a peut être raison. Mais tu sais, lorsque Monneret nous présente la dernière R1 ou la 1198, y'a aussi des grandes chances que je ne puisse jamais me les acheter :bad:

Ne soit pas désolé l'ami, j'avais bien compris, et ma réponse étit juste pour déconner....Quoi que, un essai de Ferry, c'est peut être sympa :yes:

Je te comprends, c'est vrai que c'est de la belle machine. Tu as certainement plus de chance de t'acheter une R1 qu'une Porsche, une Lamborghini ou une Maserati:)

pechos1 19/02/2010 13h19

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 370787)
Ne soit pas désolé l'ami, j'avais bien compris, et ma réponse étit juste pour déconner....Quoi que, un essai de Ferry, c'est peut être sympa :yes:

Je te comprends, c'est vrai que c'est de la belle machine. Tu as certainement plus de chance de t'acheter une R1 qu'une Porsche, une Lamborghini ou une Maserati:)

Pas de soucis Pasky. Mais c'est vrai que ma passion et mon porte monnaie irai mieux pour acheter une R1 . Et encore pour le porte monnaie ,va falloir que j'attende quelques decennies !:langueŽ:

helvio 19/02/2010 14h08

Apres avoir lue les postes sur TURBO et la retransmission télé sur les GP je m’aperçois que les gens on oublier ou ne savent pas que le moto GP a eu sa chance car c’était diffuser sur M6, France télévision, monter carlo mais je suppose que si il on pas continuer avec la moto GP c’est que sa intéresser pas grand monde L c’est vrai cas l’époque il retransmettais la catégorie 500 qui était très ennuyeuse (le combat entre doohan et crivillé) et le meilleur se passer en 250 qui n’était pas retransmis L . .

Et je voulais faire une pti correction sur l’arriver de rossi en moto gp il avait 16 quand il a commencer en 125 et non pas 18 comme le prêtant danlos J

danlos 19/02/2010 15h32

Citation:

Envoyé par helvio (Message 370899)
.
Et je voulais faire une pti correction sur l’arriver de rossi en moto gp il avait 16 quand il a commencer en 125 et non pas 18 comme le prêtant danlos J

oui oui je sais bien que Rossi était plus jeune quand il est arrivé en 125cc, je disais juste que s'il avait été français il serait arrivé à 18 ans avec une machine privée pour se retrouver dans les dernières places alors qu'il est arrivé en tant que pilote avec le soutien d'Aprilia (bon aussi ça aide quand papa a eu une carrière)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.