![]() |
Re : De Puniet valorise son partenariat avec Demaria
Citation:
C'est vrai que c'est un sujet dont on parle peu. Mais cela se comprend. |
Pour prendre des risques sans se poser de questions, il faut etre tres fort dans sa tete. Avez vous essayez de rouler a bloc pendant 2h. Mais quand je dis a bloc, c est a la limite de la moto tout le temps. Et a ce niveau la, on l a vu deja l année derniere, les places se jouent a quelques millieme par moment. Pour gratter ces milliemes manquant, il faut déconnecter le serveau, et foncer sans sourciller. Taper un freinage a plus de 240Kms/h, avec la roue arriere qui ne touche meme pas le sol, tout en prenant de l angle, le coté psychologique est un facteur énorme. Il doit certaienemnt varier en fonction des pilotes, mais un pilote qui commence a douter, ce doute se repercute automatiquement sur les résultats.... C est une bonne initiative que de se faire aider, et je trouve que RDP m a beaucoup moins decu sur la saison 2009. Plus sage, plus mature... ok, blessure pendant l intersaison, et apres, c est pas le seul.... Je pense qu il va nous faire une belle saison 2010.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
C est pour cela, pour tout ce que l on vient de dire, qu il est difficile de donner un pourcentage vis a vis du degré d implication de l aspect psycologique. Chaque pilote va aborder une course de maniere differente, avec un stress different. Avec une confiance en sa machine et son team different. Dans tous les cas, ce facteur influe sur le resultat. C est la seule chose que l on peut dire... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20. |