![]() |
Re : Le MotoGP sur le Net
Citation:
Sinon, pour ce qui est de regarder le motogp (ou autre chose comme les séries par ex.) sur un site étranger, il reste la solution du proxy qui permet de "faire croire" qu'on est connecté depuis le bon pays. |
Citation:
|
Citation:
Ca fait bizarre de voir le JT parler de moto,c'est comme si en France Claire Chazal ou jp Pernaut(peux pas me le voir lui) faisait un petit reportage sur la moto au JT 20h,impensable. Mais a la place ils préfèrent faire un sujet sur un artisan qui fait des chaises en bois au fin fond de l'Aveyron :D:D |
Citation:
Prévois tout de même un peu de temps, car je comprends vite si on m'explique longtemps....:boutons: |
Citation:
Citation:
Pour Pasky (sous I.E si je ne m'abuse)
ça c'est l'adresse du proxy : 110.138.247.27 ça c'est le port (pas le porc) : 8080 bon celui là il est pas belge mais d'indonésie, le principe est le même. Tu peux aussi te servir de google pour en savoir plus ;) "Tor" |
Matt Lagrive vous livre ses 1ères impressions sur le MotoGP et le Moto2 sur motoracinglive.
|
Citation:
Mais, effectivement, il reste à trouver un proxy belge et c'est pas gagné :boutons: Mais bon, attendez le 9/4 et vous verrez si RTL-TVI vous bloque l'accès ou pas. |
oui attendons pour voir ;)
j'essaye de trouver un site qui peut diffuser Eurosport et Eurosport2 en streaming, pas evident... http://www.youweb.tv/fr/mosaic.html |
Citation:
De mémoire, j'ai toujours trouvé les images des GP en direct. Bon, ok, des fois en Italien, Allemand, Autrichien et même Portugais:boutons:. D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous les anonymes qui prennent la peine de partager, alors qu'ils pourraient très bien garder ça pour eux.:amoureux: |
Pour TVAnts, j'ai regardé, après une petite mise à jour du programme, le lien avec myp2p fonctionne toujours pour mater Eurosport. Par contre Eurosport 2, je sais pas. Mais à priori, comme ils semblent diffuser en streaming ça devrait aller pour se mater les courses en Live.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |