![]() |
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
Tissier, je confirme aussi, est un gros nul...une preuve de plus ? Le soit disant pro, vient d'apprendre en direct que le chassis de la MZ est tubulaire...:bad: Et comme je le disais il est entrain de se foutre de la gueule de Huteau, avec le nom et le type des chassis, en lisant ses fiches...... Il demande même aux spectateurs de lui venir en aide...moi je suis son patron, je le vire !!! |
c est normal qu'avec le pass sur motogp.com je n'ai plus de son ??
|
Citation:
|
Citation:
entre les pilotes qui découvrent la piste ,les motos en début de développement , cela parait normal ces écarts ,il va sans doute falloir quelques GP pour mettre tout ça en place. |
C'est impressionnant au début quant ils partent tous sur la piste..:fou:
pis là pour le moment ch'uis un peu perdu pour tous les reconnaitre.:bad: Je ne vois pas nos p'tits Français :boutons: |
Citation:
Citation:
|
De Angelis aime bien chercher la m**** sur ce circuit, déjà l'an passé avec Pedrosa ça avait été chaud et là au bout d e30 minutes c'est reparti, il était pressé de reprendre les essais, un peu comme nous:yes::yes::yes:.
Sinon j'ai trouvé l'itw de l'ingénieur du team Marc VDS qui disait que Lonbois n'avait pas de motiv' et était à 4 secondes au tour, quand on voit les écarts aujourd'hui il n'aurait pas été devant loin de là mais il n'aurait pas été tant largué. Je trouve que c'est assez limite de dire à une TV en direct que le pilote manquait de motivation, qu'il le dise en off pourquoi pas mais là, tout le monde a compris que Lonbois était un branleur, ça peut lui porter préjudice par la suite:diable::diable: |
Citation:
Je regarde sur la DSF ;) donc pas de Tissier |
la glisse de Pasini:amoureux:
Ca faisait un petit moment qu'on en n'avait pas vu comme ça en GP. |
Citation:
Parce que : " Hooooooooooooooooooooooooo, le quarante et unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", putain ça me soule !! Tout comme le : "Debise meilleur Français c'est extraaaaaaaaaaaaaaaordinaiiiiiiiiiire !!! 17èmeeeeeeeeeeeee |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27. |