Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13138)

loicalex 28/03/2010 15h31

Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré”

Citation:

Envoyé par angeus (Message 379428)
Mouais, concernant Hayden qui a stoppé la série de Rossi, c'était la seul satisfaction de ce pilote parce qu'il faut bien avouer, il a gagné grâce à la moto de Rossi qui était une véritable poubelle à l'époque.

Rappelle moi encore le nombre de ses victoires, je me demandes si c'est pas le seul pilote champion du monde qui n'a eu que 3 grand prix a son actif.

Juste pour dire concernant ce fameux refrain sur Hayden & Rossi en 2006.

Rossi en arrivant a Valencia est leader du championnat du monde, il a chuté, il a craqué, & il a perdu!

On peut rajouter que Rossi s'est pas fait sortir & démonté l'épaule par son coéquipier comme Pedrosa l'a fait sur Hayden a Estoril.

Le meilleur cette année-là c'était Hayden, Rossi lui meme le reconnait & n'a jamais remis en cause la légitimité du titre de l'Americain.

steph26 28/03/2010 15h38

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 379462)
On peut rajouter que Rossi s'est pas fait sortir & démonté l'épaule par son coéquipier comme Pedrosa l'a fait sur Hayden a Estoril.

Oh oh on ne va pas revenir la dessus mais bon Pedrosa n'a pas démonté l'épaule d'Hayden, faut pas non plus exagérer ! Il a tenté un dépassement qui n'est pas passé, c'était sa 1ère année en motogp, il fait une erreur, cela arrive tous les week end de course, c'est un fait de course.

Rossi s'est vu foutre par terre aussi cette année là par Elias. Donc voila chacun à eu ses faits de course, point !

Mais je voudrais souligner quelques choses c'est que si Hayden ne s'était pas reposer sur ses lauriers, bah l'attaque de Pedrosa n'aurait pas eu beaucoup d'impact car je rappelle qu'au moment de la pause, Hayden avait quand même plus de 50 points d'avance sur Rossi... Rossi a refait une bonne partie de son retard tout seul dans l'aide de personne.

loicalex 28/03/2010 15h42

La blessure de Hayden est la résultante d'une erreur de Pedrosa, je ne dis que ça. Faut arretez de tout interpréter!

Vous savez quoi les fans de Pedrosa & Rossi, vous manquez cruellement d'objectivité... Fin de l' histoire pour moi.

Pasky 28/03/2010 15h47

Citation:

Envoyé par angeus (Message 379428)
....je me demandes si c'est pas le seul pilote champion du monde qui n'a eu que 3 grand prix a son actif.

Ben non, il y a même des couronnes gagnées sans aucune victoire....;)
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379465)
! Il a tenté un dépassement qui n'est pas passé, ............. c'est un fait de course.

Enorme et monstrueuse mauvaise foi, mais je peux comprendre qu'un fan ne veuille pas reconnaître malgré les évidences, que ce qu'a fait Pedrosa ce jour là est inadmissible.
Citation:

!Mais je voudrais souligner quelques choses c'est que si Hayden ne s'était pas reposer sur ses lauriers

Là en revanche tu dis quelque chose qui est absolument faux. Hayden ne s'est jamais relâché, et c'est justement ça qui lui a permis d'être couronné malgré l'attentat commis par Dani.
Citation:

..je rappelle qu'après la pause du mois d'Aout, Hayden avait quand même plus de 50 points d'avance sur Rossi... Rossi a refait une bonne partie de son retard tout seul dans l'aide de personne.

Ce qui prouve bien que Rossi était très fort, et que Hayden n'a pas battu un demi Valentino.

steph26 28/03/2010 15h56

Bah quand on regarde les 6 dernières courses d'Hayden, on peut pas dire qu'il a été très brillant... Ok il y en a une c'est pas de sa faute mais les autres ??? C'est ça que moi j'appelle ce reposer sur ses lauriers et qui a permis à Rossi de revenir au championnat.

Quand on voit sa série du début de saison ou il enchaine les podiums, on voit très clairement que sa fin de saison est moyenne. Et ce qui a permis à Hayden d'être couronné c'est la monstrueuse erreur de Rossi, désolée. Si moi en étant fan de Pedrosa je dois être objective, il faut que ça fonctionne pour les autres également. Je sais que quelques fois je m'emporte et que je ne suis pas objective mais en général j'essaie de l'être. :boutons:

webamanu 28/03/2010 16h05

Moi, la seule chose que je retiens, c'est Nicky Hayden champion du monde MotoGP 2006, point final.

http://img62.imageshack.us/img62/2262/chpt2006.jpg

steph26 28/03/2010 16h07

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 379479)
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple]Moi, la seule chose que je retiens, c'est Nicky Hayden champion du monde MotoGP 2006, point final.

Tu as entièrement raison et d'ailleurs mieux vaut ne pas continuer le débat car ce sera un débat sans fin mais surtout, on est pas au bon endroit :) Pauvre Marco, on ne parle même plus de lui !

Pasky 28/03/2010 16h07

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379473)
Bah quand on regarde les 6 dernières courses d'Hayden, on peut pas dire qu'il a été très brillant...

Pas brillant c'est vrai, mais ce n'est pas qu'il n'a rien glandé, ou, comme tu le crois s'est reposé sur ses lauriers.

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379473)
Et ce qui a permis à Hayden d'être couronné c'est la monstrueuse erreur de Rossi, désolée.

Bien sûre que la chute de Valentino apporte le titre à Hayden, personne ne dis le contraire..:non:
Mais cela ne permet pas de dire que ce qu'a fait Pedrosa à Estoril est un fait de course.

PS: Pour Rossi, il ne s'agissait pas d'une "monstrueuse" erreur, mais d'une petite erreur aux grosses conséquences

Pasky 28/03/2010 16h09

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379481)
Tu as entièrement raison et d'ailleurs mieux vaut ne pas continuer le débat car ce sera un débat sans fin mais surtout, on est pas au bon endroit :) Pauvre Marco, on ne parle même plus de lui !

Et bien cela lui fera une occasion de plus de pleurnicher:D

Ouinnnnnnnnnnnnn!! y m'ont tout pourri mon topic ouinnnnnn!!!:D

steph26 28/03/2010 16h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 379483)
Et bien cela lui fera une occasion de plus de pleurnicher:D

Ouinnnnnnnnnnnnn!! y m'ont tout pourri mon topic ouinnnnnn!!!:D

Toi t'en rates pas une :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.