![]() |
Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré”
Citation:
Juste pour dire concernant ce fameux refrain sur Hayden & Rossi en 2006. Rossi en arrivant a Valencia est leader du championnat du monde, il a chuté, il a craqué, & il a perdu! On peut rajouter que Rossi s'est pas fait sortir & démonté l'épaule par son coéquipier comme Pedrosa l'a fait sur Hayden a Estoril. Le meilleur cette année-là c'était Hayden, Rossi lui meme le reconnait & n'a jamais remis en cause la légitimité du titre de l'Americain. |
Citation:
Rossi s'est vu foutre par terre aussi cette année là par Elias. Donc voila chacun à eu ses faits de course, point ! Mais je voudrais souligner quelques choses c'est que si Hayden ne s'était pas reposer sur ses lauriers, bah l'attaque de Pedrosa n'aurait pas eu beaucoup d'impact car je rappelle qu'au moment de la pause, Hayden avait quand même plus de 50 points d'avance sur Rossi... Rossi a refait une bonne partie de son retard tout seul dans l'aide de personne. |
La blessure de Hayden est la résultante d'une erreur de Pedrosa, je ne dis que ça. Faut arretez de tout interpréter!
Vous savez quoi les fans de Pedrosa & Rossi, vous manquez cruellement d'objectivité... Fin de l' histoire pour moi. |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Bah quand on regarde les 6 dernières courses d'Hayden, on peut pas dire qu'il a été très brillant... Ok il y en a une c'est pas de sa faute mais les autres ??? C'est ça que moi j'appelle ce reposer sur ses lauriers et qui a permis à Rossi de revenir au championnat.
Quand on voit sa série du début de saison ou il enchaine les podiums, on voit très clairement que sa fin de saison est moyenne. Et ce qui a permis à Hayden d'être couronné c'est la monstrueuse erreur de Rossi, désolée. Si moi en étant fan de Pedrosa je dois être objective, il faut que ça fonctionne pour les autres également. Je sais que quelques fois je m'emporte et que je ne suis pas objective mais en général j'essaie de l'être. :boutons: |
Moi, la seule chose que je retiens, c'est Nicky Hayden champion du monde MotoGP 2006, point final.
http://img62.imageshack.us/img62/2262/chpt2006.jpg |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Mais cela ne permet pas de dire que ce qu'a fait Pedrosa à Estoril est un fait de course. PS: Pour Rossi, il ne s'agissait pas d'une "monstrueuse" erreur, mais d'une petite erreur aux grosses conséquences |
Citation:
Ouinnnnnnnnnnnnn!! y m'ont tout pourri mon topic ouinnnnnn!!!:D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |