![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
|
Citation:
Pour Tamada il a toujours été dans le même team (Montiron), mais il y avait eu une "association" Pons/Montiron afin de conserver Camel en sponsor titre. Les deux 1/2 team avaient la même couleur, mais étaient bien dissociés. Si je m'en tiens aux déclarations de Rossi, il ne sera jamais un pilote Ducati. Je serai bien tenté de le croire, mais ce même Rossi avait juré être en Angleterre pour son plaisir, et qu'il ne piloterait jamais pour un team sponsorisé par un cigarettier....;) |
Citation:
2002: Ah, si j'avais une Honda... 2003: Ah, si j'avais la même moto que Rossi... 2004: Ah, si j'avais une Honda d'usine... 2005:Merde qu'est-ce que je peux prendre maintenant? la porte? bon ok:) Je caricature, mais chaque année il lui manquait quelque chose pour pouvoir selon lui battre Rossi |
Citation:
Je suis également convaincu, que Rossi a jubilé lors de cette première victoire, en partie en pensant à Biaggi. |
Citation:
Malheureusement pour lui, faute d'avoir d'autres propositions "intéréssantes", Yamaha avait du quand même se résoudre à accepter l'offre de Camel en 2006. Et bien évidemment, cela n'enchantait guère Rossi... Il aurait pu s'en passer s'il l'aurait pu... Donc tes propos Pasky, ne sont pas tout à fait juste... Tu les interprètes à ta manière comme le font tes pires ennemis. C'est-à-dire tes copains journalistes... :thumbleft: Et pour ce qui est de rouler en Ducati ou non, franchement, ça sert à rien de supputer, je pense que Yamaha va attendre le retour de Rossi, et attendre 2/3 courses (environ fin septembre) pour voir quel sera le niveau de Rossi après sa blessure, et surtout : voir comment il se situera par rapport à Lorenzo. Ensuite, seulement après ça je pense qu'ils prendront une décision... En tout cas, si j'étais patron de chez Yam Factory, c'est ce que je ferait... De plus, juste avant le retour de Rossi, il va y avoir un tapage médiatique sans précédent à la motoGP, vous allez voir, Yamaha et la Dorna vont d'en frotter les mains ! Les GP à partir de Brno risquent d'être blindés de chez blindés, surtout à St Marino. Ca va être la folie, et je pense que les promoteurs essayeront d'en tirer le max de bénéf lors du retour du prodige de Tavullia. Faut pas oublier hein, bizness is bizness.... ;) |
Citation:
Concernant le retour de Rossi tu as bien raison, Rossi est le seul pilote présent sur l'affiche du GP de Saint-Marin, ils comptent sur sa présence;) |
Citation:
|
Citation:
Et je peux te garantir que ce sponsoring était très efficace en Italie. Au Mugello en 2000 et 2001, la boisson officielle des spectateurs était la Nastro Azzurro, alors que ce n'est pas la plus réputée des bières |
Citation:
Tout à fait, boire de la Nastro au Mugello, c'est un accomplissement... Meme-ci niveau gout, ça équivaut à boire de la Repsol en Catalogne:) |
Citation:
Bon si je vais en Italie je gouterais seulement pour Rossi, il le mérite bien. Et en Espagne j'irais faire le plein dans une station Repsol:):) Et aussi en Italie j'achèterais Playboy pour Lucio et Randy:D:D:D:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |