![]() |
Re : MotoGP Round07 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Bon sur Eurosport c'est Vélo et vélo le vendredi et le samedi. :langueŽ:
Faudra attendre le soir pour voir les essais et qualifs en différé. |
Je vais commencer mon plaidoyer pour Alex de Angelis mais attention à lui ce week end il pourrait nous surprendre s'il reprend vite en main la Honda. Le Sachsenring est son circuit préféré (comme les circuits avec virages à gauche), il a toujours fait d'excellent résultat ici (4 et 5ème en MotoGP), il peut viser le top 10.
Après pour Rossi il peut faire dans les 10 mais ce sera dur de faire mieux, on ne sait pas ses chronos réalisé après un long run (enfin s'il en a fait avec sa SBK,) le plus dur pour lui sera les 5 derniers tours, surtout sur ce circuit qui tourné bien et qui est physique. Pedrosa est toujours très rapide sur ce circuit, s'il est bien en qualif, il sera dur à battre. Stoner aussi aime bien ce circuit. Hayden a souvent fait de très bons résultats (plusieurs podiums) il sera à surveiller. Bref encore un GP qui s'annonce passionnant pour les qualifs, les premiers tours du GP et la bataille pour la 4ème place:):):) |
Citation:
Vos interprétations de la photos m'ont fait rire :D Surtout avec Lorenzo le patron, Dani qui est le seul à poser, Rossi qui revient de vacances :) |
Citation:
Veinarde, il va encore falloir se battre avec le net de l'autre côté du Rhin Ravi de t'avoir fait rigoler, tu verras bien vite que ce forum est placé sous le signe de la déconnade. Mais franchement, c'est incomparable par rapport à ça (rien que d'y penser je suis plié en 2:D) http://www.forum-motogp.com/forum/sh...=10923&page=15 |
Citation:
J'ai commencé à voir cela, en fait cela faisait plusieurs semaines avant mon inscription que je lisais le forum et puis j'ai décidé de m'inscrire. Je vais lire le post tout de suite :) |
Citation:
Alors, que penses-tu de la Ramzette ?:D |
Citation:
|
Citation:
Par contre il a gardé l'esquimau, et ce n'est pas idiot vu l'été qu'on est en train de vivre:) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
A Berlin aussi il fait chaud? On peut vraiment parler de réchauffement climatique alors:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |