![]() |
Re : Interview de Xavier SIméon
Citation:
Belle déco en tout cas, à voir de face et de dessus... En tout cas, belle nouvelle !! @Xleu -----> Pour l'ensemble de Tech3, quel chef mécano pour quel pilote en 2011 ? |
C'est vraiment génial pour lui.
Nous belges, on est vraiment chanceux en ce moment, jérôme en F1 et xavier en moto2, je vais suivre çà de près. ;) |
Citation:
Mike : Florian Chiffoleau ex part manager tech3 et ex chef mécano stocksport Bradley : Tom Jojic ex chef mécano d'Aoyama Xavier : j'ai oublié... (je demanderais :) ) MotoGP : Colin : Guy Coulon Cal : Daniele Romagnoli ex chef mécano De Rosa, Lorenzo |
Citation:
|
en effet, Garry avait comme projet de monter sa propre équipe Moto2, mais finalement il serait crew chief je ne sais plus ou d'ailleurs...
|
Pas mal çà... Bon courage à vous tous... çà va cartonner!!
Tiens nous au courant mon Cher XLEU... dommage que j'ai un pass pour le SBK et non pour le MOTOGP... je serais venu vous voir... |
Vu la décision finalement assez tardive de participer, Xavier ne pourra pas participer aux premiers tests de février
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_une-grande-chance-pour-ma-carriere?id=5521043#audios (fichier audio) |
Citation:
Faudra sans doute pas s'attendre à un super résultats au Quatar, surtout qu'il ne connaît pas le circuit. |
Citation:
il vaut mieux commencer timide et finir en force que le contraire. On se souvient plus facilement d'un bon résultat en fin de saison qu'au début! |
Je pense que les deux trois premiers GP ce n'est pas grave du tout s'il n'est pas dans le coup. Comme le dit le marin, mieux vaut finir bien et faire de gros résultats en fin de saison que de commencer par des podiums et ensuite disparaitre.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |