Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Désengagé. (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14498)

little rossi 21/01/2011 15h24

Re : Désengagé.

tout ceci sont de bien mauvaises nouvelles donc je vous invite TOUS a envoyer un petit mail a eurosport.fr pour leur exprimer notre mécontentement. TIssier en solo et sans micro HF, là c'est clair les audiences vont se casser la gueule aussi vite que moto critique

si ils ont étaient capable de perdre autant de téléspectateurs et que l'on ne se manifeste pas, la direction va vite prendre les mesures en conséquences: moins de telespectateurs = pas besoin d'autant d'heures de diffusion CQFD !!!!

JinDam 21/01/2011 15h33

"Michel Turco J'ai bien peur que non. La nouvelle direction semble vouloir faire des économies, et elle ne trouve pas très utile l'utilisation du micro HF... Je devrais donc passer mon tour, comme Philippe..."

Michel Turco sur FB.

Je comprend pas leur politique sur eurosport ...

Xor 21/01/2011 15h36

Citation:

Envoyé par Husky (Message 438169)
t'es juste pas la moitié d'un chieur non !?:diable:

ça s'arrete et pi c'est tout!!! lol

Je trouve au contraire la question très pertinente ! C'était un post qui avait son utilité, au moins, celui-là...

Citation:

Envoyé par Mecanique-Antique (Message 438180)
Vais m'abonner a une chaine Italienne,c'est ma langue maternel ça va me servir enfin...

Alors, effectivement, que tout le monde trouve individuellement une solution étrangère, comme ça Eurosport France pourra arréter de diffuser les GP puisque plus personne en France ne regardera...
Du coup, il y a aura encore moins de sponsors Français, moins de pilotes Français...
Je ne pense pas qu'arréter de regarder et critiquer sans arrêt soit la bonne solution pour l'avenir... ;)

Mecanique-Antique 21/01/2011 15h50

Citation:

Envoyé par Xor (Message 438187)
Je trouve au contraire la question très pertinente ! C'était un post qui avait son utilité, au moins, celui-là...

Alors, effectivement, que tout le monde trouve individuellement une solution étrangère, comme ça Eurosport France pourra arréter de diffuser les GP puisque plus personne en France ne regardera...
Du coup, il y a aura encore moins de sponsors Français, moins de pilotes Français...
Je ne pense pas qu'arréter de regarder et critiquer sans arrêt soit la bonne solution pour l'avenir... ;)

Le fait que je m'abonne à une chaine Italienne c'est au cas ou y'a plus de moto sur Eurosport.Ma solution c'est la Moto ,moto gp ;sbk ;ssp et autre sur le service plublic,France Télévision mais quel moyen j'ai moi pour demander ça?

danlos 21/01/2011 17h33

Alors en fait la seule chose qui était bien sur Eurosport avec les réactions des pilotes, ingénieurs, patrons que ce soit les français ou étrangers s'arrêtent? Ils vont faire comme NT1 depuis une cabine en France, dès qu'il y aura une chute, blessure, ils vont dire "il à l'air d'avoir mal, rdv sur notre site internet dans quelques heures pour savoir ce qu'à le pilote" (ce que NT1 faisait...)
Bref là ça devient ridicule, surtout si on enlève le consultant phare de la discipline et pourtant je ne les critique que rarement.
Alors M Simon qui vient d'arriver sur Eurosport France, qui veut que sa chaine deviennent vivante, vous allez droit dans le mur, ce n'est pas en copiant RMC que vous allez faire les mêmes audiences. Vous allez surtout perdre ceux qui regardent la moto ou les sports d'hiver, deux de vos principaux évènements saisonniers.

Pasky 21/01/2011 17h49

Citation:

Envoyé par Xor (Message 438187)
....Je ne pense pas qu'arréter de regarder et critiquer sans arrêt soit la bonne solution pour l'avenir... ;)

Existe il une solution ? Si oui, annonce, je suis preneur !!
Je ne comprends pas bien le message là.....:boutons:
Continuez de regarder un truc qui ne nous plaît pas pour pas qu'on le suprime ?, C'est bien ça ?:boutons:
Quelqu'un disait ici même :"quand on aime pas, on va voir ailleurs". C'est ce que je fais depuis longtemps déjà.
Si les retransmissions devaient s'arrêter, cela m'attristerai de constater le désintérêt des chaines pour notre passion, mais cela ne me manquerai pas.

Mecanique-Antique 22/01/2011 10h25

Pareil

Husky 22/01/2011 10h50

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 438181)
+1
On va finir par avoir un prix de groupe sur les cordes car on va être nombreux :D

J'utilise que le naturel par contre...
Mon corps n'accepte que les cordes en chanvre...

:fatigue:

Husky 22/01/2011 10h51

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 438183)
@Husky: la totalité d'un chieur correspondrait plus:)

Du moment que tu me fais pas chier moi ça me va...
:yes:
Peut être que même je t'aiderais à faire chier les anciens pôur pas dire fossile... lol

Jaya 22/01/2011 10h54

Citation:

Envoyé par Husky (Message 438270)
J'utilise que le naturel par contre...
Mon corps n'accepte que les cordes en chanvre...

:fatigue:

Ce serait con de faire une allergie au moment de se pendre, ça ferait désordre :)

Citation:

Peut être que même je t'aiderais à faire chier les anciens pôur pas dire fossile... lol
Comme tu es gentil je ne te classe que dans la première catégorie, la seconde est réservée à d'autres :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.