Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Lorenzo plus fort que Rossi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14569)

fred06 07/02/2011 12h35

Re : Lorenzo plus fort que Rossi

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 440404)
Moi je dirais juste une chose : on verra cette saison et les saisons prochaines. Ca sera la seule façon de voir si oui ou non Lorenzo est plus fort que Rossi. Avoir un titre c'est bien mais le plus dur c'est de confirmer ! C'est pas Casey qui dira le contraire...

Voilà une réponse intelligente !

fred06 07/02/2011 12h39

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 440394)
Ok, la démonstration est faite, tu as pu t exprimer sans aucun souci.
Les autres : vous lisez, vous en pensez ce que vous voulez, mais pour eviter de repartir dans une mini gueguerre de fans pro rossi, anti fans pro rossi, les ultras et tout le tintouin.... on evite les réponses siouplait....
Merki a tous...
C est vrai... lorenzo a été plus fort que Rossi pour la saison qui vient de passer.

A ce qu'il me semble, ce forum a la chance d'avoir un modérateur qui a oublié d'être idiot.
Ce n'est pas toujours le cas...

fred06 07/02/2011 12h42

Citation:

Envoyé par pool (Message 440414)
j'aime pas rossi mais la tu fais preuve d'acharnement a son encontre et tu sort des bêtises aussi grosse que mon bide c'est dire, je serais admin forum j'effacerais ton profil par que tu sert a rien

...la preuve, il aurait pu avoir celui-ci ! :langueŽ:

PS : même si je ne suis pas d'accord avec lui, je respecte Jaya qui prend la peine de faire des réponses bien construites.

danlos 07/02/2011 13h05

Citation:

Envoyé par titou (Message 440468)
Pour un post qui ne sert a rien y en a deux pages quand même !! ^^

Si tu penses qu'ici il faut regarder le nombre de pages pour voir si le sujet sert à quelque chose, tu es mal.:):)
C'est plutot l'inverse, moins il y a de réponses plus les infos sont importantes;)

Rebellix 07/02/2011 13h31

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440503)
Si tu penses qu'ici il faut regarder le nombre de pages pour voir si le sujet sert à quelque chose, tu es mal.:):)
C'est plutot l'inverse, moins il y a de réponses plus les infos sont importantes;)

Ouiiiiiii... je me souviens du post des premiers essais à Valence...
Bon là c'est vrai... Au moins on s'est bien fendu.

titou 07/02/2011 15h21

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440503)

MDR a ça oui j'ai bien vue !! d'ailleurs la preuve !!:D

roadrider 07/02/2011 15h35

Si l'idôlatrie est une abomination:diable:
Les donneurs de leçon sont bien pire encore...
:diable::diable:
Avis à une personne en particulier;)

56evenakano 07/02/2011 15h39

1 pièce(s) jointe(s)
ben moi j'ai qu'une chose a dire!

Pièce jointe 2912

:):):):):)

xleu 07/02/2011 20h37

C'est curieux la nécessité d'affrontement... sur la piste c'est la guerre, dans les tribunes aussi...

Cela dit ce débat existe déjà entre Rossi et Agostini, lequel est le meilleur ?

à la manière du modo pas idiot je dirais, un post polémique peut être traité comme un autre... avec sérieux, humour et dérision :)

ps : Chrisgaz, j'aime bien ton nouveau surnom... :p

chrisgaz 07/02/2011 20h57

Citation:

Envoyé par xleu (Message 440585)
C'est curieux la nécessité d'affrontement... sur la piste c'est la guerre, dans les tribunes aussi...

Cela dit ce débat existe déjà entre Rossi et Agostini, lequel est le meilleur ?

à la manière du modo pas idiot je dirais, un post polémique peut être traité comme un autre... avec sérieux, humour et dérision :)

ps : Chrisgaz, j'aime bien ton nouveau surnom... :p

heu.....:boutons::boutons: lequel ????? pas idiot??? c est celui la dont tu parles????

Je croyais que c etait Chrisgaz, the le ''best of'' of the modo of the le fofo du motoSBKgp.com.fr.be.ch

non?? c est pas ca????
:yes::yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.