![]() |
Re : Des places pour le GP de France !
Citation:
|
Citation:
|
Bon alors moi qui m'apprêtais à prendre ma place pour le GP je suis preneur et je vais attendre la semaine prochaine du coup...
Quoi qu'il en soit je serais au Mans comme tous les ans depuis 2000. je croise les doigts pour le tirage :) |
Ah super un concours ^^
Bonne chance à tous |
Citation:
|
moi, j'suis partant,
un pote devait m'en avoir une enceinte générale tarif CE. mais, il s'est fait griller ces places reservé a son ce, cool, les collègues de taff, donc, j'vais acheter ma place à auchan, donc, si y en a une a gagner, j'peut tenter ma chance avant d'allez les commender si je perd. j'vous ai déja racontait la vie difficile que j'ai..... mes parents mort ecrasait sous mes yeux par un semi remorque sur le parking d'intermarché, ma grand mëre qui m'avait recueillit qui été marin pécheur disparut en mer, le foyer ou j'avais été placer qui a bruler car les chauffage au SP95 fuyait dans les chambres, le fait que pour oublier, j'ai sombrer dans l'alcool et la drogue, que même mon chien ma abandonner pour partir vivre au soleil du coté de nice, ps, j'attend le tirage au sort;) |
moi moi aussi !!!!:yes: j'y vais, j' cours, j'y vole même!!:D
heu vu que j'ai pas encore acheté ma place je vais attendre le tirage au sort!:) quoique vu la chance que j'ai :langueŽ: mais le principal est de participer ! |
Moi interessé et pas qu'une fois!!!! :) cette année c'était un peu short a cause du budget mais si je peux avoir une place comme ça sa m'arrange :) alors qui ne tente rien n'a rien :)
|
moi aussi j'ai pas encore acheter mes places alors je tente ma chance.
tigroon pour que la rencontre membres du forum réussisse faut pas que margotte gère ça |
Salut
cela fait deux ans que je rêve d'y aller, je n'ai pas encore mes places, alors pensez à moi.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11. |