![]() |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
En tout cas j'espere que Illanone et Luthi vont faire une belle saison, ils parlent de monter en moto gp et bien que ça va être dur pour eux la-bas, ce serait une bonne chose pour le spectacle MGP (et beaucoup moins pour le moto2).
Mais il serait mieux pour eux qu'ils fassent une grosse saison moto2 et enmagasinent des victoires. Pour Illanone, serait-ce un problème du a la mise au point de sa moto? Il lui faudrait trop de temps pour la regler? En tout cas en course, il sait rouler seul et s'échapper, il sait doubler (:amoureux:).... Luthi fait un beau début de saison je trouve, sa chute n'était pas une grosse bétise irréfléchie à mon avis, il a juste voulu lacher Bradl qui n'était pas super rapide. Et vu la vitesse de pointe de Bradl, il avait interet à prendre de l'avance avant la ligne droite.... A l'aise sous la pluie, en bagarre ... Même si Bradl est mieux classé au championnat, je suis plus impressionné par Illanone ou Luthi... |
Citation:
|
C'est clair que Iannone en course il fait le spectacle, pour Marquez ça va venir et il fera très mal aussi.
J'aime bien cette catégorie, ça bastonne :) |
Citation:
Faut qu'il se qualifie mieux, on a vu l'année passée les courses qu'il faisait qd il était bien placé sur la grille. Et +1000 pour la Moto2, pdv baston/spectacle c'est une réussite totale. Reste à voir pour le passage vers la MotoGP parce que qd on voit Elias ... |
Citation:
Abraham n'est pas décevant en MGP (il chute certes mais il est devant certains dinosaures, et avec une ducati). |
Citation:
Sinon, c'est vrai que je ne pensais pas à Abraham. Il n'est effectivement pas ridicule. |
Cluzel aura déjà gagné quelque chose ce week end:):content:
Cluzel s’impose en kart sur le circuit Alain Prost jeudi, 12 mai 2011 Onze pilotes du Championnat du Monde MotoGP ont participé à une course de kart jeudi après-midi au Mans lors de l’événement d’inauguration du Grand Prix Monster Energy de France et c’est Jules Cluzel qui s’est emparé de la victoire, devant Louis Rossi et Efrén Vázquez. http://resources.motogp.com/2011/05/...medium_169.jpg lire la suite |
Citation:
:sors |
Citation:
Pour le moment, c'est plus beau a regarder que la motoGP ou il ce passe pas grand chose. (sauf lorsqu'il pleue ) |
Ca va bientot partir pour les moto2 :)
Un circuit qui réussi assez à Lüthi, donc à voir comment il se comporte dès la première séance ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |