![]() |
Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet]
C'est la conférence de presse qui nous a excité comme des puces........ :D :D :D
|
Citation:
|
Ajout de la météo dans les messages de présentation des 3 catégories, apparemment il pleut vendredi et samedi, et le temps se lève dimanche :fou:
Sinon, ajout de la caméra embarquée dans les 3 catégories, du programme Eurosport et NT1 dans les 3 catégories du classement du championnat MotoGP avec lien vers les fiches pilotes et des vainqueurs de la course MotoGP depuis l'an 2000. La construction est presque terminée :) |
Non mais c'est pas possible cette météo... Je hais la pluie pour les courses moto :bad:
Merci messieurs pour la préz'. ;) |
Citation:
orage aujourd'hui, soleil couvert samedi et pluie Dimanche... comme quoi Cette année pour le champion du monde motogp je dirai respect. Ca aura été compliqué entre la pluie et chercher à éviter Simoncelli :boutons::D..... je plaisantes les fans de Sic;) C'est cool de mettre les caméras embarqués sur toutes les catégories :thumbleft: |
Ils ont pas eu peur de mettre Dani et Marco à coté en conférence mdr
|
Moi sur Weather.com et ils annoncent grand soleil les 3 jours :p:D
http://fr.weather.com/weather/today-Scarperia-ITTO2146 |
Citation:
Bon c'est marrant ces histoires de conférence de presse. Mais faudrait pas non plu que ça se règle sur la piste :boutons: |
Un caméra embarqué sur les 125, je me demande ce que sa donne ??? :yes::yes::yes:
|
Grand ciel bleu pour le moment au Mugello :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |