Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   billetterie GP de france 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15391)

Léo_messi 29/11/2011 23h50

Re : billetterie GP de france 2012

Pour ceux qui ont déjà fait la tribune du Garage vert, est ce qu'on voit bien l'écran géant quelque soit la place où l'on est dans la tribune ?

JinDam 30/11/2011 01h11

Sur la butte juste a coté de la tribune on le vois mieux ;)

Garage vert pour moi aussi, mais pour avoir une bonne place en haut de la butte, debout très tot :langueŽ:

Léo_messi 30/11/2011 13h23

Tous les ans je vais sur la butte à coté de la tribune mais cette année je pense prendre une place en tribune pour éviter de galérer pour trouver une place correct. J'avais remarqué que l'écran était plus orienté vers la butte que vers la tribune (je trouve ça un peu con d'ailleurs) mais j'aimerai avoir des avis de gens qui ont déjà été dans la tribune du Garage vert.

Mariangelo 07/12/2011 15h14

Citation:

Envoyé par Léo_messi (Message 516936)
Tous les ans je vais sur la butte à coté de la tribune mais cette année je pense prendre une place en tribune pour éviter de galérer pour trouver une place correct. J'avais remarqué que l'écran était plus orienté vers la butte que vers la tribune (je trouve ça un peu con d'ailleurs) mais j'aimerai avoir des avis de gens qui ont déjà été dans la tribune du Garage vert.

Salut Léo,
Je ne vais jamais dans les tribunes mais j'officie tous les ans au GP Mans , et pour avoir été pas plus tard que cette année au garage vert face à l'écran ( j'y ai ramassé Capirex!! ) je pense que les spectateurs à cet endroit m'avaient l'air d être placés au top , et vu le nombre je pense que c'est un des coins du circuit très recherché!!

En plus tu auras l'avantage de voir les pilotes faire des départs arrêtés après les essais, si toute- fois tu viens les 4 jours!

Car même hors course il y a du spectacle , si tu veux me contacter en privé je suis à ton écoute ainsi que pour d'autres personnes qui aimeraient venir et qui hésitent . Autrement je cherche quelqu'un (une)de vraiment très sérieux (se) qui partirait du Jura avec moi pour partager les frais de route pour le GP 2012 ( il est évident que...j'exigerai au préalable toutes les qualités requises pour partager ces journées de voyage ainsi que l'accueil au paddock ) sachant que j'ai une place invité !

Bonne soirée à toutes et à tous
Marie

valentinette76 07/12/2011 15h42

Citation:

Envoyé par Mariangelo (Message 517830)
Salut Léo,
Autrement je cherche quelqu'un (une)de vraiment très sérieux (se) qui partirait du Jura avec moi pour partager les frais de route pour le GP 2012 ( il est évident que...j'exigerai au préalable toutes les qualités requises pour partager ces journées de voyage ainsi que l'accueil au paddock ) sachant que j'ai une place invité !

Marie

Oulalala tout le monde va vouloir demenager dans le Jura...domage que tu ne parte pas de Normandie :bad::D

joubs 08/12/2011 16h20

Citation:

Envoyé par Mariangelo (Message 517830)
Car même hors course il y a du spectacle , si tu veux me contacter en privé je suis à ton écoute ainsi que pour d'autres personnes qui aimeraient venir et qui hésitent . Autrement je cherche quelqu'un (une)de vraiment très sérieux (se) qui partirait du Jura avec moi pour partager les frais de route pour le GP 2012 ( il est évident que...j'exigerai au préalable toutes les qualités requises pour partager ces journées de voyage ainsi que l'accueil au paddock ) sachant que j'ai une place invité !

Marie

Tu officies en tant que commissaire ?

56evenakano 05/03/2012 14h22

tribune garage vert pour moi !

mais camping du houx avec nin , mon frére et peut etre d'autre!!

Ippo 05/03/2012 18h29

Salut les jeunes!

Vous avez déjà reçu vos billets? Je me souviens à quel date j'avais reçu les miens y a deux ans.

Je suis dans la tribune Ducat'.

Merki

thizabou 05/03/2012 19h03

Citation:

Envoyé par Ippo (Message 528145)
Vous avez déjà reçu vos billets? Je me souviens à quel date j'avais reçu les miens y a deux ans.

normalement c'est mi-avril :yes:

Ippo 06/03/2012 07h40

Ok merci!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.