![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Liste des viendants :
- Tigroon - hebergée nuit mais journée tribune du garage vert - Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin avec une place tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx ..jeudi matin avec une place tribune garage vert - Thizabou - Hotel - Tribune Honda - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -.....- enceinte générale - GuidoKawa -camping du Houx au campement de evenakano -enceinte générale vendredi soir ;) - Fazer72 -....-..... - SoZz -.... - ...... - Valent45 -......- ..... -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6........camping du houx ...jeudi |
ah tiens guido qui c'est bien plu l'année dernière qui reviens avec nous!!!:) ben il va y avoir du monde:) car mon frére sera là aussi!!
|
cooool, je viens de recevoir un mail comme quoi mes billets viennent d'être envoyé :content::content::content:
Huuummmm !!! ça sent bon :yes: |
Citation:
|
Liste des viendants :
- Tigroon - hebergée nuit mais journée tribune du garage vert - Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin avec une place tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx ..jeudi matin avec une place tribune garage vert - Thizabou - Hotel - Tribune Honda - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -.....- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir - Fazer72 -....-..... - SoZz -.... - ...... - Valent45 -......- ..... -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6........camping du houx ...jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle Ca avance tranquillou, alors pour la rencontre on se fait ca le vendredi soir au totem audi comme l an dernier?? |
Citation:
|
Citation:
:D:D |
laura c'est moi qui t'es rajouté! lol
pour la rencontre on peut faire comme l'année dernière le vendredi soir et pour ceux qui ne peuvent pas le samedi soir aprés la rencontre des pilotes! |
Moi ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo!!!!!!:boutons:
Mais je vais aussi au mans!!!! :) |
[QUOTE=valentinette76;531645]Liste des viendants :
- Tigroon - hebergée nuit mais journée tribune du garage vert - Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin avec une place tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx ..jeudi matin avec une place tribune garage vert - Thizabou - Hotel - Tribune Honda - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -.....- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir - Fazer72 -....-..... - SoZz -.... - ...... - Valent45 -......- ..... -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi -Laura46 et fc6-camping du Houx-jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -Rossi59- - peux tu completer rossi59 a moins que ça soit un secret:) Citation:
Et je suis venue le samedi soir... Sinon le vendredi soir apres la rencontre et le samedi pour ceux qui ne pouvaient ca me va!!:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |