Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15877)

webamanu 03/10/2012 15h37

Re : Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012]

Citation:

Envoyé par adrien (Message 560296)
Tout à fait d'accord d'ailleurs il a été «nul» ne qualifs, si sa moto était tellement supérieure il aurait été 1er haut la main

Et en course une fois devant il a été incapable de distancer ses rivaux, là encore si sa moto était supérieure on ne l'aurait plus revu...

Donc faut chercher ailleurs, comment fait-il pour reprendre et dépasser ses concurrents en ligne droite quand il est derrière eux et pourquoi une fois devant eux le phénomène disparait...;)

Je ne sais pas et si je le savait, je le dirait pas gratuitement ! :p

Sinon j'ai raté un truc durant la course, parait qu'il y' a eu un "accrochage" entre le 93 et le 29 ?

webamanu 03/10/2012 15h51

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 560302)
Je ne sais pas et si je le savait, je le dirait pas gratuitement ! :p

Sinon j'ai raté un truc durant la course, parait qu'il y' a eu un "accrochage" entre le 93 et le 29 ?

Ah non, c'est rien, je viens de voir les images, RAS encore un type qui cherche des noises pour rien. C'était un peu embrouille entre les 2 a la poigné de main de fin de course, c'est tout.

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Fast'keyser 03/10/2012 18h25

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 560304)
Ah non, c'est rien, je viens de voir les images, RAS encore un type qui cherche des noises pour rien. C'était un peu embrouille entre les 2 a la poigné de main de fin de course, c'est tout.

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Ouais bon pas vraiment compris, on dirait que Marquez est en colère après Ianone...
Bon pas de déclaration donc ça devait pas être très grave.

ZEN66 03/10/2012 18h33

Citation:

Tout à fait d'accord d'ailleurs il a été «nul» ne qualifs, si sa moto était tellement supérieure il aurait été 1er haut la main

Et en course une fois devant il a été incapable de distancer ses rivaux, là encore si sa moto était supérieure on ne l'aurait plus revu...

Donc faut chercher ailleurs, comment fait-il pour reprendre et dépasser ses concurrents en ligne droite quand il est derrière eux et pourquoi une fois devant eux le phénomène disparait...;)

je ne sais pas, mais en te lisant c'est comme ci que sa moto avait un cx plus performant qui lui permet d'avoir une meilleure aspi que les autres, phénomène qui disparait quand il passe devant sans aspi.

kikimike 03/10/2012 18h41

c'est peut être qu'il ne supporte pas qu'il y ai un pilote devant lui et qu'une fois devant,il "relache"un peu la pression

d'ou le petit geste sur Ianone qui lui a fait perdre du temps pour remonter sur pol

desmolo 03/10/2012 19h08

Citation:

... une fois devant [...] le phénomène disparait.;)

de loin le meilleur argument que j'ai lu depuis le début de "l'affaire".
ne t'étonne pas si je le réchauffe dans d'autres conversations. ^^

vince 04/10/2012 16h27

Je ne sais pas vous (et lon de moi l'envie de lancer la moindre polémique), mais Marquez me laisse une impression ambigüe :
- c'est un excellent pilote et très fin stratège, sans le moindre doute
- il n'a pas peur (mais alors pas du tout) de se frotter aux autres (Espargaro ne dira pas le contraire...)
- alors qu'il pourrait (semble pouvoir) déposer ses concurrents puis gérer son avance (heu, je dis ça en général, tout est bien évidemment relatif), on dirait plutôt qu'il préfère jouer au chat et àla souris avec eux... histoire de mettre un peu plus la pression et tenter de déstabiliser ses adversaires???
- toujours est-il que lorsqu'on lui retourne la monnaie de sa pièce (genre Iannone en fin de course à Aragon), on dirait que ça l'agasse...

Alors, mauvais perdant notre ami Marc???

Encore une fois, je vous fais part de mon impression, qui n'est en rien une vérité absolue, et qui surtout n'a pas pour but de polémiquer, mais juste d'avoir votre avis...

Suis-je le seul à penser comme cela???

Cinquante 04/10/2012 16h42

Citation:

Envoyé par vince (Message 560472)
Alors, mauvais perdant notre ami Marc???

Tu me citeras un pilote qui n'est pas mauvais perdant, s'il te plait ? :)

vince 04/10/2012 20h30

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 560474)

Pas faux :D:D:D

danlos 04/10/2012 20h37

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 560474)

Bah Rossi, même quand il finit 10ème il est content!!:yes::p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.