![]() |
Re : Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012]
Citation:
Sinon j'ai raté un truc durant la course, parait qu'il y' a eu un "accrochage" entre le 93 et le 29 ? |
Citation:
|
Citation:
Ouais bon pas vraiment compris, on dirait que Marquez est en colère après Ianone... Bon pas de déclaration donc ça devait pas être très grave. |
Citation:
|
c'est peut être qu'il ne supporte pas qu'il y ai un pilote devant lui et qu'une fois devant,il "relache"un peu la pression
d'ou le petit geste sur Ianone qui lui a fait perdre du temps pour remonter sur pol |
Citation:
ne t'étonne pas si je le réchauffe dans d'autres conversations. ^^ |
Je ne sais pas vous (et lon de moi l'envie de lancer la moindre polémique), mais Marquez me laisse une impression ambigüe :
- c'est un excellent pilote et très fin stratège, sans le moindre doute - il n'a pas peur (mais alors pas du tout) de se frotter aux autres (Espargaro ne dira pas le contraire...) - alors qu'il pourrait (semble pouvoir) déposer ses concurrents puis gérer son avance (heu, je dis ça en général, tout est bien évidemment relatif), on dirait plutôt qu'il préfère jouer au chat et àla souris avec eux... histoire de mettre un peu plus la pression et tenter de déstabiliser ses adversaires??? - toujours est-il que lorsqu'on lui retourne la monnaie de sa pièce (genre Iannone en fin de course à Aragon), on dirait que ça l'agasse... Alors, mauvais perdant notre ami Marc??? Encore une fois, je vous fais part de mon impression, qui n'est en rien une vérité absolue, et qui surtout n'a pas pour but de polémiquer, mais juste d'avoir votre avis... Suis-je le seul à penser comme cela??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40. |