![]() |
Re : Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012]
3 pièce(s) jointe(s)
Une nouvelle déco de casque pour cette finale espagnole pour Zarco.
|
Citation:
Faudrait qu'il se calme sinon il risque bien de s'envoler quelques fois l'an prochain... Mais heureusement que Stoner ne sera plus là, sinon dès mardi soir il y aurait eu une polémique avec une déclaration de Stoner:):) |
Comme quoi tout arrive : La Commission de course sanctionne Marquez !
Comme c'est indiqué dans l'article, un peu tard :) Le point positif c'est que ça nous donnera encore du spectacle ;) Citation:
J'espère pour lui (et pour ses adversaires :D) qu'il se calmera l'année prochaine en MotoGP car avec des gars comme Pedrosa mais surtout Lorenzo qui se plaignent dés qu'il y a contact, il risque d'avoir des sanctions malgré son statut d'espagnol roulant pour Honda Repsol :p |
interview
Alain Bronec http://mototribu.com/blog/?p=20051 Fred Corminboeuf http://mototribu.com/blog/?p=19994 |
Ouai cette sanction est un peu ridicule je trouve. C'est le dernier GP de la saison, il est déjà champion du monde, donc il s'en fout. Et puis comme ça, on sait qu'il y aura du spectacle, il aura remonté 15 pilotes en 1 tour et se battra pour la victoire à partir du 6ème tour.
Parce qu'on voit que Marquez, ça ne le gêne pas tant que ça de partir dernier (Australie l'an passé, Japon cette année). Au bout d'un moment, je pense que la seule solution serait de lui mettre une course de suspension avec un sursis s'il refait une nouvelle connerie. Lorenzo avait eu ça en 2005 en 250cc, il faisait souvent n'importe quoi, pouvait être dangereux pour les autres, mais au final il était le seul à tomber. Que cette année entre Kallio (en essais), Luthi, Espargaro et Corsi(essais), ça fait beaucoup. Sans parler de Wilairot (essais) l'an passé où ça aurait pu être encore plus grave. Il est quand même dans tous les mauvais coups. |
Les images :
Et la déclaration de Corsi : « Ce matin, sur piste mouillée, ma FTR fonctionnait très bien. Sur le sec, nous avons eu quelques problèmes de grip, mais nous n’avons pas pu travailler là-dessus en raison du mauvais dépassement de Marquez qui m'a fait voler au virage 10. Heureusement, je ne me suis pas fait mal et demain nous travaillerons encore beaucoup pour être le plus compétitif possible pour la course » Source : http://goo.gl/px7Hd |
Citation:
|
Ce qui m'interpelle le plus c'est la différence de vitesse de passage entre Marquez et Corsi. On dirait que l'un est en course et l'autre en tour de chauffe :)
|
Citation:
Mais non ... Paf Corsi :D |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |