![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2013
Citation:
:D:D:D :cadeaux: |
Citation:
Mais comme tu le dis on en saura plus après les essais hivernaux |
Allez! Je me lance
Pedrosa (je le sens bien après cette fin du championnat largement dominer) Lorenzo (grâce à sa régularité tout le long de la saison) Rossi(Je ne le vois pas gagné le titre dès la saison prochaine, le début du championnat risque de lui faire prendre un peu de retard face à Lorenzo et Pedrosa) |
Citation:
Houla matou, je te savait pas si cartésien, un peu de folie voyons.:) |
Citation:
bon, on peut comprendre a^rès ce que nous a dit le 20.11.2011 :) Citation:
|
Pour le fun
1st : Rossi 2nd: Lorenzo 3rd : Pedrosa 4th : Marquez |
Citation:
Allez Pasky, lâche toi un peu merde !!! Arrête de nous la faire "j'suis objectif" ! Donne nous ton prono ! Même deux si tu veux, comme moi, un prono "raison" et un prono "coeur" !! |
Allez j'me lance mais je m'accorde le droit d'en refaire après les essais hivernaux :)
De raison : 1 Pedrosa 2 Lorenzo 3 Rossi De coeur : 1 Rossi 2 Pedrosa 3 Iannone |
Citation:
et ouais Iannone je l'avais oublié... Moi j'ai mis Marquez à la place, mais Iannone ça me déplairait pas non plus... C'est marrant comme on est souvent sur la même longueur d'ondes tous les deux... :) |
webamanu
1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Indorae 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Marquez Cyril 25 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Rossifumi 46 1/ Rossi 2/ Lorenzo 3/ Marquez Fast'keyser 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Enigma211081 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi thizabou 1/ Lorenzo 2/ Rossi 3/ Crutchlow Haga 04 1/ Lorenzo 2/ Pedrosa 3/ Marquez Cinquante 1/ Marquez 2/ Rossi 3/ Lorenzo Kikimike 1/ Dovizioso 2/ Spies 3/ Crutchlow Clement46 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Texas Terror 1/ Rossi 2/ Lorenzo 3/ Pedrosa Ced29 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23. |