Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Forum GPMoto - On change de nom !! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16075)

danlos 25/04/2013 20h15

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 582178)
Le changement de nom, surtout si infime n'a guère d'importance. Je trouve même étonnant qu'on puisse en changer pour un nom si proche...

Bref, vive le nouveau forum :content:

MotoGP est une propriété de DORNA. Mais GPMoto, n'est pas propriété de DORNA.
Il faut remercier Xor qui a eu cette idée alors qu'on cherchait des noms plus compliqués:)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 582178)
PS: Pour les fayots qui utilisait un avatar avec l'ancien nom et l'ancien logo, bin......... paf le chien, faut changer:D

Et hop du boulot en plus pour Jaya:yes:

desmolo 25/04/2013 21h28

la dorna n'a donc que ça à faire de casser les miches à quelques dizaines de fans ?
à moins qu'ils envisagent d'ouvrir un forum sur leur site officiel, p'être qu'ils ont oubliés pourquoi ils l'avaient fermé :)

FracK 26/04/2013 10h43

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 582195)
la dorna n'a donc que ça à faire de casser les miches à quelques dizaines de fans ?
à moins qu'ils envisagent d'ouvrir un forum sur leur site officiel, p'être qu'ils ont oubliés pourquoi ils l'avaient fermé :)

Aussi étonnant que ça puisse paraître.... oui.
On a tout essayé, c'est incompréhensible... Mais bon, ça y est, c'est fait :D

chrisgaz 26/04/2013 10h50

La dorna vend une franchise, motoGP.... c est la tendance, et pas que pour la dorna... les guerres de brevets que les fabricants de telephone se livrent etc etc....
La dorna defend son nom motoGP
Je me fais l avocat du diable, mais si on etait a la place de la dorna, qu auriont nous fait?

pool 26/04/2013 11h20

m'en fout pour moi ça reste le forum motoGP :p

papy mougeot 26/04/2013 11h47

Et MotoGPet ce serait passé?

Indorae 26/04/2013 11h52

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 582238)
La dorna vend une franchise, motoGP.... c est la tendance, et pas que pour la dorna... les guerres de brevets que les fabricants de telephone se livrent etc etc....
La dorna defend son nom motoGP
Je me fais l avocat du diable, mais si on etait a la place de la dorna, qu auriont nous fait?

Oui je suis assez d'accord, et même si cela fait des années que le forum existe (!!!), il pourrait être associé à MotoGP.com !

Donc bon, avec le boulot des admins et les redirections auto, on ne devrait voir aucune différence et ne perdre aucun membre (espérons). Et puis, l'adresse est quand même quasiment similaire grâce à notre cher Xor ! :amoureux:

Espérons que le référencement du site soit aussi bon qu'avant... Bon courage les admin et bravo pour votre taf ! :content:

adrien 30/04/2013 03h31

MotoGP Moto2 Moto3 ont été déposés (TM) avec cette ortographe... que dis-je cette calligraphie si je ne m'abuse d'où ce changement entre autres...

Mais est-ce que le nouveau nom leur agréera?:fou:

FracK 30/04/2013 11h38

Oui c'est bon c'est validé avec eux ;)
Pour le coup ils n'ont rien à dire... on a été gentil on a changé :D

danlos 30/04/2013 12h13

Citation:

Envoyé par FracK (Message 582822)
Oui c'est bon c'est validé avec eux ;)
Pour le coup ils n'ont rien à dire... on a été gentil on a changé :D

C'est un peu du foutage de gueule, mais bon tant pis:D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.