![]() |
Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
Citation:
Il faut remercier Xor qui a eu cette idée alors qu'on cherchait des noms plus compliqués:) Citation:
|
la dorna n'a donc que ça à faire de casser les miches à quelques dizaines de fans ?
à moins qu'ils envisagent d'ouvrir un forum sur leur site officiel, p'être qu'ils ont oubliés pourquoi ils l'avaient fermé :) |
Citation:
On a tout essayé, c'est incompréhensible... Mais bon, ça y est, c'est fait :D |
La dorna vend une franchise, motoGP.... c est la tendance, et pas que pour la dorna... les guerres de brevets que les fabricants de telephone se livrent etc etc....
La dorna defend son nom motoGP Je me fais l avocat du diable, mais si on etait a la place de la dorna, qu auriont nous fait? |
m'en fout pour moi ça reste le forum motoGP :p
|
Et MotoGPet ce serait passé?
|
Citation:
Donc bon, avec le boulot des admins et les redirections auto, on ne devrait voir aucune différence et ne perdre aucun membre (espérons). Et puis, l'adresse est quand même quasiment similaire grâce à notre cher Xor ! :amoureux: Espérons que le référencement du site soit aussi bon qu'avant... Bon courage les admin et bravo pour votre taf ! :content: |
MotoGP Moto2 Moto3 ont été déposés (TM) avec cette ortographe... que dis-je cette calligraphie si je ne m'abuse d'où ce changement entre autres...
Mais est-ce que le nouveau nom leur agréera?:fou: |
Oui c'est bon c'est validé avec eux ;)
Pour le coup ils n'ont rien à dire... on a été gentil on a changé :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |