![]() |
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
une FP2 de dingue, en espérant que marques soit d'attaque demain
c'est moins sur pour Smith du grand Rossi un Lorenzo qui ne lâche rien et même notre Randy qui est qualif si il pleut demain ça promet pour les qualifs Mais le petit marc a du se faire très peur(ainsi qu'a nous) |
Citation:
Duel Rossi / Lorenzo qui s'annonce ? Smith apparemment fracture de la main ??! Quelle poisse !! Quand à Marquez, pffffiiiouuuu......:fou: En fin de compte tu te poses quand même la question des fois de savoir s'il maîtrise rééllement la machine ou s'il est pas un peu inconscient... Je pense un peu des deux... Parce que là, s'il se prend le mur... Putain... La vidéo en caméra embarqué est assez impressionnante... |
Citation:
il a l'air d'être resté sur l'herbe a coté de sa moto qui elle a longé le mur mais a la vitesse a laquelle il était, vraiment on peu dire qu'il a le c..bordé de nouilles. ça aurai pu être dramatique.( regardes dans info en vrac) Par contre les yam on l'air d'être en pleine forme (le moteur ne doit pas être plus bridé que ça) en tout cas ça promet pour dimanche :content: |
Citation:
|
Je continue à penser que Rossi n'est plus en mesure de se battre pour le titre mais qu'une victoire de temps en temps c'est tout à fait pensable :)
Est-ce que la chute de Marquez (bien que sans conséquences) va avoir le même impact que sur Lorenzo en 2008, c'est-à-dire un peu le calmer ? A voir à partir de demain même si je ne crois pas vraiment qu'il sera plus sage suite à cette chute... |
pour moi il sera plus sage A CET ENDROIT mais ailleurs: GAZZZZ :D
|
Rossi a fait son meilleur chrono avec le pneu dur arrière, qu'il dit avoir voulu essayer aujourd'hui de peur qu'il pleuve demain.
Il se sent bien mais est prudent, ce n'est pas la première fois de la saison qu'il fat un super vendredi :) |
https://www.facebook.com/photo.php?v=10201250343761128
J'avais une autre video en cam' embarquée mais elle a été supprimé,de ce que j'ai vu c'est a la prise des freins l'avant fait un truc bizarre et l'embarque sur la gauche dans l'herbe,et a cette vitesse dans l'herbe y'a plus qu'a essayer de limiter les dégâts. La prise des freins au mugello c'est a 340km/h :fou: "Just after the hill on the straight, I grabbed for the brakes but I (lost) the front" "I tried to save it but the bike was pulling me towards the wall, so I jumped from the bike to avoid hitting it. I hit my chin hard and strained my neck quite badly; I also have some contusions to my right shoulder, arm and leg, but other than that I'm okay. Thanks to all the medical team that were quickly on the scene to assist me. Now I need to rest and see how I feel later tonight and in the morning." |
Pas trouvé de vidéo mais cet article
ça a l'air d'aller http://www.gp-inside.com/News/Detail/4796 je me demande si il ne décolle pas des deux roues et retombe légèrement de travers :boutons: a la prise de freins en plus, pourtant il "n'était qu'a" 337 alors qu'il avait le record avec 342 (je ne sait pas ou est le radar) il y a eu des accidents assez semblables au TT |
risque d'être un peu chiffonné demain, le gamin ...;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21. |