![]() |
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Citation:
|
Pauvre Xor qui se fait insulter!:):)
Ce matin dans l'Equipe, il y a un article sur De Puniet et sa relation avec Aspar. Certains disent qu'il pourrait rester dans l'équipe l'an prochain, honnêtement en lisant l'article, c'est difficile de croire ça. Aprilia (et Gigi Dall Igna) n'accepte pas de le voir faire des essais pour Suzuki. Pourtant comme le dit Randy, ils ont bien accepté l'an passé lorsque le contrat a été signé de laisser Randy faire des essais en contrepartie en lui donnant un salaire très faible. Aprilia fait des économies sur ce coup là. On savait qu'Espargaro avait eu des évolutions sur sa moto, mais il en a même eu plusieurs alors que De Puniet a la même moto depuis le Qatar. Il a un peu les boules car son contrat stipule qu'il doit avoir le meilleur package possible. |
Citation:
Oui je suis d'accord avec toi, je le vois mal rester chez Aspar l'an prochain au vu de ses déclarations sur le site de Sport Bikes : il se dit à bout avec des problèmes technique à répétition, voir même l'oubli de mettre les couvertures chauffantes juste avant la Q2 à Laguna Seca :boutons: Puis c'est vrai que ce doit être frustrant de voir son coéquipier qui a toutes les évo alors que lui n'a rien... |
Citation:
J'avais bien l'impression que, contrairement à l'année dernière, RDP était vraiment moins bien traité que son coéquipier. Ce n'est pas très malin, je trouve pour une écurie de ce niveau là... |
C'est vrai que Espargaro est devenu bien meilleur que De Puniet un peu trop rapidement, j'avais quelques doutes, mais malheureusement il est dans un team espagnol avec un coéquipier espagnol et c'est clairement l'espagnol qu'on veut voir gagner dans cette équipe.
Au passage je n'ai rien contre les espagnols j'en aurais dit autant si c'était des italiens. |
Le truc qui me parait bizarre dans cette équipe, c'est le comportement d'Aspar Martinez. Depuis le milieu de saison l'an passé, jamais il n'a essayé de dédouaner Randy, de le mettre en confiance, de le soutenir. Le seul qui a toujours été sympa c'est Gino Borsoi. Et c'est pareil cette année. Souvent quand on le voit dans le stand, il est seul sur sa chaise avec Lauren à côté de lui, un ingénieur voir deux et Borsoi. Sinon le reste de l'équipe technique est du côté d'Espargaro. Pareil quand il terminait 1er CRT l'an passé. L'équipe Aspar était bien réduite dans le parc fermé, alors qu'avec Espargaro, ils sont deux fois plus nombreux.
Donc pour la confiance,c 'est sur que ce n'est pas le mieux. Surtout que RDP a toujours bien marché quand il était chez LCR dans un team plus "familial". |
Citation:
|
Ah zut je ne peux plus lire les conneries du troll
Plus moyen de rigoler ! :) |
Citation:
C'est très distingué:) |
Non merci
Je connais le genre d'insultes que sont capables d'envoyer ces poltrons pour se sentir forts :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |