![]() |
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Pas de panique, la vague qui a frappé la côte ne faisait que 30 cm :D
|
bon bah je me suis ENCORE levé pour rien, tout est annulé pour ce matin, peut etre des essais qualifs a 12h40 .....
décidément cette fin de saison est agitée :) |
Merci et Bravo la présentation !!!
Deux gouttes d'eau et un peu de brouillard et tout le monde reste sous la couette ??!! Mais comment faisaient ils sans hélico ? Et les courses de 24h, y a y un hélico la nuit ? Bande de chochottes tropayées :D Bridgestone vient d'économiser 120 pneus, bon week end pour eux:) |
;99
93 69 26 46 etc |
Citation:
Un peu bizarre cette séance. Faire la qualification alors que les pilotes n'ont pas fait un km sur la piste avant et en plus avec la pluie. Mais comme toujours, ils sont là!!!! Quand on est bon, on est très bon!! Les Ducati sont contents, ils font leur meilleurs résultats de la saison. Mais d'un côté, je pense qu'avec un programme normal, ils auraient été largués comme d'hab (peut être un peu moins avec la pluie). On verra demain la course, mais ça peut être très sympa, surtout s'il pleut, car on n'a pas encore vu de courses cette année avec de la pluie (sauf Le Mans, mais ce n'était pas de la grosse pluie). C'est quand même marrant, certaines années, on a 4 ou 5 courses avec de la pluie, cette année, quasiment aucune séances... |
cette séance a permis de voir que Lorenzo était déjà dans le bon rythme mais encore une fois même si il a fait quelques erreurs, Marquez m'a impressionné, il réussi a battre Pedrosa , Rossi, Hayden etc sous la pluie alors qu'il n'a jamais eu l'occasion de rouler auparavant a Motegi en motogp :fou::fou:
Très déçu par Crutchlow par contre, pour un britannique la flotte ça devrait être son dada mais finalement non ... Demain tout devrait être remis a zéro si c'est sec mais en même temps on connait déjà ceux qui seront en tête, reste a savoir dans quel ordre !!! |
Citation:
On peut lire au fil des messages qu'ici il n'y a que des vrais, des passionnés des fidèles, et en fait, il n'y a que du vent :bad: Grave déception !! je ne pensais pas que nous étions arrivé à un tel niveau de désintérêt.:boutons: Vu le climat ici, imaginez sur les sites "généralistes";) |
@ Pasky
D'autres ont peut-être fait comme moi... Regardé mais pas commenté :p D'ailleurs, pendant les motos2, y'avait un chat qui semblait aimer la pluie |
Citation:
Donc, Merci pour la préz...je l'ai parcourue avant-hier dans la matinée...sans poster...:bad:...honte, gêne etc... Alors conditions météo délicates si on peut dire...les gars vont être lésés pour la mise au point, à ce petit jeu là Lorenzo devrait bien s'en sortir même si les Honda sont chez elles. Les Ducats. qui n'ont pas besoin de mise au point particulière s'en sortiront comme d'hab...sauf peut-être s'il pleut :) Comme le week-end précédent, mais pour des raisons différentes, la course risque de nous offrir pas mal de surprises. Lorenzo est quand même très fort, et sur les dernières courses, nous prouve qu'il ne lâchera rien ! Reste à Marquez de ne pas trop s'emporter (Jorgé fera tout pour) et d'essayer de se contenter d'inscrire de gros points sans pour autant chercher la victoire...il est jeune, il est fort, il est fier...dur / dur. En espérant quand même que les conditions restent correctes pour une course sans danger... P.s. : Encore merci Pasky pour le coup de pied au cul...on en avait besoin :thumbleft: |
Plus de peur qu'autre chose...je me suis trop vite emporté au vu des conditions météo qu'a subit le paddock, jusqu'à faire une séance exceptionnelle de 75 mns.
Comme bien prévu en présentation, le beau temps est annoncé pour demain, sans flotte...un peu d'humidité dans l'air, mais très peu de vent : Lorenzo va donc à nouveau nous la jouer avec une échappée depuis sa pole avec des tours de folie....Pedrosa va vite rejoindre Marquez sans être gêné pas les Bradl / Bautista qui sont en 3ème ligne... Papy Rossi va vite se débarrasser de son copain Hayden pour occuper en 2 temps / 3 mouvements, sa 4ème éternelle (et belle !) position. Reste à savoir si devant, le Marquez va retourner à la baston contre les Pedrosa / Lorenzo ou aura l'intelligence de les laisser se chamailler pour profiter d'une occas. ou pour tout simplement assurer 'juste' un podium loin des esbroufes pour ne rien casser ??? La réponse demain...:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |