![]() |
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Pour Lorenzo, je suis du même avis que toi, il n'y avait que les pneus pluie qui aurait pu le sauver si... Mais le ciel en a décidé autrement :)
Pour Rossi et Marquez, je dirais que, dans tous les cas Marquez aurait gagné mais je ne vois pas pourquoi Rossi aurait tenté de le suivre pour tenter de gagner. Il n'avait qu'un objectif, finir second du championnat. En d'autres circonstances, il aurait sans doute lutté un peu plus. Pour les Ducati, si ça continue ça va devenir les machines à battre l'année prochaine. :) Je me demande comment une entreprise comme Suzuki peut faire de telles boulettes. :boutons: Non seulement elle se traîne mais elle casse... Y'a de quoi pleurer. (Surtout pour les pilotes qui vont "bénéficier" de ces machines l'année prochaine) |
Citation:
Entre le moteur qui lache, les vitesses qui ne passent pas et la vitesse de pointe inférieure de 15km/h sur un circuit comme Valence qui n'a qu'une longue ligne droite. Ils vont prendre combien de secondes à Sepang? :D |
C'est à cause de Randy, ça fait un an qu'ils lui font confiance et fabriquent des pièces qu'il dit bonne après les avoir testé à son allure :fou:
:p |
En fait Suzuki n'a cassé que 2 moteurs, mais en tant que wild card, ils n'avaient le droit qu'à 3 moteurs pour le week end. Donc pour les qualifs, warm up et course, ils ont réduit la puissance pour que ça ne casse pas :D
Finalement, c'est autre chose qui a cassé :D:D |
Suzuki ça fait un an qu'ils développent et ils sont largués alors je me demande comment ils vont rattraper leur retard en 3 mois avec peu de séances d'essais pour se jauger par rapport aux autres tout en sachant que les autres aussi ne vont pas s'endormir sur leurs lauriers et vont encore améliorer leurs motos ;)
|
Vilaine image.
Je n'ai vraiment pas aimé voir Baz abandonner le commissaire qui l'avait aidé à relever sa moto comme si ça ne le concernait pas. |
Citation:
|
Déjà qu'en temps normal, ces essais ne servent à pas grand chose exceptés pour ceux qui découvrent leur nouvelle machine, mais cette année, c'est encore pire avec la flotte aujourd'hui.
Loris a cassé sa première moto, Petrucci aussi, Crutchlow idem! On verra demain! |
c'est pour finir le stock de pièces de la saison. :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |