Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Biaggi le retour ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16613)

desmolo 19/06/2015 19h45

Re : Biaggi le retour !

je revois mon prono à la hausse :D
reste à voir ce que ça donnera sur la durée des manches, on a vu que bayliss avait peiné lors des derniers tours.

Gaz&Slide 20/06/2015 17h05

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 621640)
je revois mon prono à la hausse :D
reste à voir ce que ça donnera sur la durée des manches, on a vu que bayliss avait peiné lors des derniers tours.

En FP4, il a fait 9 tours consécutifs entre 1.35.4 et 1.35.9 sans faiblir sur la fin de son run. A part Rea (17 tours entre 1.35.3 et 1.35.9) personne n'a réalisé de run aussi long sous les 1.36.

J'ai aussi remarqué que Biaggi a eu la meilleure vitesse de pointe dans toutes les séances (FP1 à FP4 et SP2)

L'année dernière, Sykes (le vainqueur) n'avait réalisé que 5 tours (sur les 21 que compte chaque course) sous les 1.36 lors de la première course et aucun lors de la 2ème. Les 2 fois, les temps au tour étaient clairement plus lents sur la 2ème partie de course.

Par conséquent, le romain a clairement le potentiel pour aller chercher 1 (ou 2) podium(s).

Pasky 20/06/2015 19h26

C'est vrai que le run de Max fait plaisir à voir:content: mais cependant
je campe sur mon prono, à savoir 5ème ou 6ème place à la régulière et un podium en cas de fait de course.

Il n'empêche, que tous ceux qui sont derrière Biaggi au cumulé peuvent se poser des questions sur leur niveau. Car être moins rapide qu'un pilote, certes très talentueux, qui affiche 44ans dans 8 jours, et 1000 jours sans compétition, il n'y a pas de quoi pavoiser.:)

Forza Max !!:content:

Enigma211081 22/06/2015 15h13

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 621662)
C'est vrai que le run de Max fait plaisir à voir:content: mais cependant
je campe sur mon prono, à savoir 5ème ou 6ème place à la régulière et un podium en cas de fait de course.

Il n'empêche, que tous ceux qui sont derrière Biaggi au cumulé peuvent se poser des questions sur leur niveau. Car être moins rapide qu'un pilote, certes très talentueux, qui affiche 44ans dans 8 jours, et 1000 jours sans compétition, il n'y a pas de quoi pavoiser.:)

Forza Max !!:content:

Bien vu Pasky ! 2 fois 6ème pour Max dimanche...

Et effectivement, pour les autres il n'y a pas de quoi pavoiser.

Ou alors Max est très très fort même à 44 balais, ou c'est le niveau général qui est relativement faible...

Personnellement, je pense un peu des deux...

Bilou 22/06/2015 21h06

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 621728)
Bien vu Pasky ! 2 fois 6ème pour Max dimanche...

Et effectivement, pour les autres il n'y a pas de quoi pavoiser.

Ou alors Max est très très fort même à 44 balais, ou c'est le niveau général qui est relativement faible...

Personnellement, je pense un peu des deux...

Sans doute les deux, mais avec une part plus importante sur le niveau qui est effectivement relativement faible je pense...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.