![]() |
Re : Essais intersaison 2016/2017
Citation:
Envoyé par Bilou Je ne vois pas du tout Nakagami comme favori pour 2017 . C'est un bon pilote, mais irrégulier et qui a du mal à finir ses courses . Je vois nettement plus Baldassari au vu de sa fin de saison 2016, ou même Luthi . Citation:
Nakagami a lui fait 4 podium (dont 1/2 au Mugello) dont une victoire il est vrai . |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je suis assez d'accord avec toi. Il a fait une très grosse saison et enchainé les podiums sur la fin de saison. C'était mon gros outsider pour 2016, pour une fois j'avais raison :) |
Citation:
Les moto2 durant la saison utilisent des Dunlop, crans 3 (dur) et 4 (extra dur). Lors de essais libres, ils peuvent très bien avoir acheté et utiliser des crans 1 et 2, d'où les écarts de chronos... mais on ne sait pas. |
Citation:
Ces Auvergnats connaissent tout sur les différents pneus! :) |
Citation:
|
il a monté des pirelli ? :)
|
On a passé le 1er Janvier, Lorenzo peut donc donner son avis sur la Ducati.
Et il est assez confiant pour le moment en ne voulant pas changer de style. Il prend pour comparaison Stoner qui arrivait à s'en sortir. Vu comme ça, c'est facile. On verra dans quelques semaines comment il réagira :) |
Sa comparaison n'est pas vraiment valable ! :boutons:
Stoner n'avait pas du tout son style de pilotage et sa Ducati n'était pas du tout la même . Espérons pour lui et surtout pour le spectacle que Lorenzo arrive à faire de même que Stoner... |
C'est du Lorenzo. Des fois tu te demandes où il veut en venir. Il peut aussi dire que Bayliss a réussi chez Ducati en SBK :)
Je ne le vois pas champion du Monde, mais je pense qu'il pourra viser quelques victoires et surtout des podiums l'an prochain. On verra dès la 1ère course au Qatar car la Ducati est à son avantage sur ce circuit depuis 3 ans. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |