![]() |
Re : Tiercé 2017 encore une fois ....
Citation:
|
Je trouve les paroles de Pedrosa intéressantes sur Vinales (paddockGP). Je pense comme lui.
Citation:
|
Citation:
La pression, je pense que Vinales sait la gérer, il a quand même été champion du monde Moto3 . La MotoGP n'est pas la Moto3, mais la personnalité affichée par Vinales ne laisse pas du tout entrevoir une faiblesse en ce qui concerne la pression . Par contre, je pense qu'on en fait trop vite un favori au vu des essais inter-saison, car Vinales a démontré en course qu'il n'est pas aussi à l'aise qu'un Marquez ou un Rossi des que ça bastonne un peu . A moins de prendre cet état de fait comme une mauvaise gestion de la pression...:boutons: |
??? avec des pneus Michelin
??? avec des pneus Michelin ??? avec des pneus Michelin Là je suis certain de mon pronostic |
Citation:
|
Moi je vais faire dans le concret....
1-??? Espagnol 2-??? Espagnol 3-??? Espagnol Voilà Monsieur ce que c'est qu'un pronostique....et dans l'ordre en plus...!:content::content::content: :D:D:D |
Toi, tu prends beaucoup de risques
:D D D Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Par contre cette saison, et contrairement aux 2 précédentes, je ne vois pas Rossi jouer le titre...
En 2015, il s'est de lui même sabordé un titre qu'il avait quasi acquis, en 2016 il a commis quelques erreurs inhabituelles de sa part. Je pense que malgré son toujours immense talent, les chances d'obtenir ce 10ème titre sont de plus en plus compromises, le poids des défaites de ces 2 saisons précédentes + l'âge + la concurrence de plus en plus nombreuse et forte risquent de me donner raison . |
Je suis malheureusement du même avis que toi Bilou...
|
Citation:
:non::non::non: :D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19. |