![]() |
Re : Divagations
Quand on appuie là où ça fait mal, certains deviennent méchants...
|
Et dire que je pensais être borné...
|
Là, on est bien plus loin qu'un simple type borné.
On est devant l'exemple même de l'obsession, qui pourrait même être dans ce cas précis le résultat d'une névrose. Comme très souvent dans ces cas là, la personne qui en est atteinte ne s'en rend pas compte, et va même jusqu'à imaginer un complot qui aurait pour but de le persuader de changer d'avis. Bien entendu, toutes les personnes quelles qu'elles soient, de n'importe quel milieu qu'elles viennent, font pour lui, partie du complot.:boutons: Difficile donc d'avoir de échanges constructifs, nous en avons la preuve ici. |
D'un autre côté ma névrose n'est pas plus grave que celle d'un rossidolâtre... et bien moins vulgaire !
|
et si tu songeais a allé te faire voire ailleurs?
m'en branle je suis pas machin l'autre idolatre :D |
Citation:
J'ai parlé de névrose, je le confirme, et on pourrait y ajouter la notion d'obsession. Tu as baptisé ce sujet "Divagations", et je pense que jamais sujet n'a porté un nom si approprié. |
Vous devriez faire comme moi, l'ajouter a la liste d'ignoré
Comme ca je ne emporterait plus après cet âne |
mais non laissez le donc gesticuler... après tout il ne fait de mal à personne... de temps en temps on vient lire des trucs rigolots que chacun poste... çà fait parti de ma pause café... je fais le tour de ces posts pendant que je bois mon jus après manger... çà me détend... d'autant plus que je n'ai pas de pilote favori ou défavori... du coup toute sa prose m'indifère elle me fait sourire ... c'est déjà pas mal...!
|
j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi
j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi j'aime rossi :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: et :fute: a celui qui ne l'aime pas ! :yes::yes: |
Et moi j'aime Evenakano :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41. |